Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 3 : Takamiya et le piège de Chronoire

Titre original : Takamiya-kun to Chronoire no Wana

Kuraishi Tanpopo et sa bande tentent une nouvelle contre Kagari Ayaka et Takamiya Honoka, mais Ayaka les envoie balader en un instant.
Une fois arrivés au lycée, Honoka découvre que son casier est rempli de lettre de menaces à son encontre. Ayaka, tout au long de la journée va coacher Honoka pour les cours. Une fois la journée terminée, Ayaka et Honoka rentrent ensemble en bus. Mais ils vont faire une mauvaise rencontre: la sorcière Chronoire Schwarz VI. Elle fige le temps et paralyse Ayaka. Puis, avec amusement, elle poignarde Honoka. Mais sa blessure est instantanément reportée sur Ayaka. Chronoire voulait vérifier si le transfert de dégâts s'appliquait à eux, un sortilège possible uniquement s'il existe un lien fort entre les deux contractants. Chronoire allait forcer Honoka à avaler une sorte de sphère magique de la taille d'un bonbon destinée à libérer ses pouvoirs, mais Ayaka brise l'enchantement qui la retenait et adopte sa forme démoniaque pour vaincre Chronoire. Cette dernière s'en va, lui donnant rendez-vous au Walpurgis.
La magie permet à Ayaka de soigner ses blessures très rapidement. Honoka quant à lui, garde la sphère de côté.

Le jour suivant, Ayaka donne à Honoka sa première leçon de sorcellerie. Elle lui a fait faire sur mesure une Robe de sorcière et lui enseigne les rudiments: pour utiliser la magie, il faut se concentrer sur ce qu'il souhaite accomplir, et chaque déconcentration peut annihiler le sort. Puis elle lui montre comment faire apparaître le balai magique de la Robe de sorcière mais s'il n'y parvient pas.
Ils vont ensuite faire une balade sur le balai d'Ayaka. Vêtus de leur robe de sorcière, ils sont invisibles des humains normaux. Elle lui explique que c'est ainsi que les sorcières de l'Atelier patrouillent discrètement en ville. Au crépuscule, Ils commencent à rentrer, mais Honoka aperçoit une fille se faisant embêter par d'autres la menaçant d'un couteau. Ayaka rétorque qu'il n'incomba pas aux sorcières d'intervenir dans ce genre de situation mais à la police. Cependant Honoka sort son propre balai et dévale vers la fille. Il percute les racailles, redevenant ainsi visible, puis Ayaka leur flanque une raclée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.