Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 12 : Takamiya-kun et Weekend, 3ème partie

Titre original : Takamiya-kun to Weekend (Kô-hen)

Les explosions se déclenchent dans toute la ville, atteignant même la vie des habitants normalement en sûreté. Sous le choc, Takamiya Honoka tente à nouveau de faire ressusciter tout le monde. Mais il manque de pouvoir magique. C'est alors qu'il voit Evermillion, qui lui propose de réaliser son souhait en échange de sa vie. Honoka accepte. Ainsi, non seulement tous les morts reviennent à la vie mais aussi toute la ville est restaurée. Le troisième sceau de Honoka se brise. Au moment où Evermillion allait prendre son dû, Ayaka s'interpose pour que sa vie soit utilisée à la place de celle de Honoka, invoquant une promesse faite ensemble des années auparavant. Ayaka s'écroule au sol.
Weekend poignarde Honoka mais elle se ravise, s'étant laissée emporter par la colère. Elle reconnaît sa défaite et le fait soigner par Evoke. Puis toutes deux s'en vont mais elles sont abordées par Chronoire.
Atori a rejoint Honoka et Ayaka et leur transmet un appel de Mikage. Quand Honoka lui décrit la chose, Mikage lui fait faire un sortilège, une goutte de sang et un baiser qu'il donnera à Ayaka. Elle reprend alors connaissance. Puis, Honoka et Mikage vont à la rencontre d'Evermillion dans l'inconscient de Honoka. La démone avoue qu'Ayaka lui avait demandé en cas de dernier recours de rompre le contrat qui la lie à Honoka et fait qu'elle peut puiser dans ses pouvoirs. Ainsi, Honoka a pu utiliser pleinement ses pouvoirs pour sauver tout le monde sans qu'il ait dû sacrifier sa vie.

Weekend et Chronoire s'affrontent mais Chronoire est bien trop puissante et l'emporte. Chronoire torture Weekend ainsi que ses sous-fifres, l'accablant en mettant en évidence les failles de son plan bien que Medusa ait été un peu électron libre dans l'affaire. Kazane vient ensuite réclamer que lui soit remise Weekend pour qu'elle reçoive le châtiment à la mesure de ses méfaits. Chronoire refuse de céder sa proie et les deux combattent, un duel de plus parmi tant d'autres auxquels elles se sont livrées depuis des siècles.

Tout est redevenu normal en ville. Honoka et Ayaka sont sur la route du lycée et la bande de Tanpopo leur tombe dessus ayant repris leurs bonnes vieilles habitudes et bien entendu, Ayaka leur fait la misère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.