Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 11 : Takamiya-kun et Weekend, 2ème partie

Titre original : Takamiya-kun to Weekend (Chû-hen)

Kagari Ayaka laisse Atori veiller sur Takamiya Honoka pendant qu'elle part se battre.
Honoka voit dans son sommeil quelques souvenirs de Kazane avant de se retrouver dans une autre dimension avec le professeur Mikage. Ce dernier lui montre l'endroit où sont cachés tous les habitants de la ville en attendant que le conflit entre sorcières se termine. Il lui indique qu'une fois l'affaire réglée, les habitants seront réintégrés à la ville et leur mémoire des événements effacée par lui-même.

Kasumi affronte la sorcière de l'Atelier qui a un pouvoir de Mimesis. Mais c'est Medusa qui la vaincra en un clin d'oeil, s'étant évadée. Puis elle embarque ses disciples, la bande de Kuraishi Tanpopo, pour les corriger d'être restées planquées sans se battre avec Kasumi, tout en fuyant les soeurs Maygrif.
Pendant ce temps, Ayaka est partie en finir avec Weekend. Elle la trouve dans une église et engage le combat sans tergiverser. Cependant, Weekend a truffé l'église de bombes magiques qu'elle fait exploser à chaque fois qu'Ayaka approche. Le combat se poursuit jusqu'au moment où Ayaka a épuisé ses réserves en pouvoir magique. Weekend lui dévoile que les bombes dans l'église, tout comme celles dans la ville ont été mises en place il y a plusieurs mois et que pendant le combat, elle n'employait sa propre force magique que pour se régénérer.

Mikage dévoile aussi plus ou moins par inadvertance qu'il a effacé sa mémoire à lui et Ayaka une fois, mais leur conversation est interrompue par l'intrusion d'une sorcière de la Tour. Mikage renvoie Honoka dans le monde normal en forçant son réveil et affronte l'ennemie seul. Il réussit à la battre et cette dernière lui apprend que d'autres bombes vont exploser dans la ville. Mikage en informe Atori mais Honoka entend leur conversation. Il court rejoindre Ayaka et lui permet d'emprunter ses pouvoirs magiques. Ayaka, déchaîne alors toutes la puissance dont elle dispose et ne fait plus qu'une bouchée de Weekend qui avait épuisé son pouvoir à son tour. Weekend cependant va déclencher les bombes restantes dans la ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.