Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 10 : Takamiya et Weekend, 1ère partie

Titre original : Takamiya-kun to Weekend (Zen-pen)

Kagari Ayaka explique à Takamiya Honoka le fonctionnement de la barrière: les sorcières de l'Atelier ont passé un pacte pour la garantie de la protection des habitants non-sorciers de la ville en puisant dans leur pouvoir magique. C'est pourquoi avec les explosions dans la ville les sorcières de l'Atelier ont consommé d'un coup leur mana. Ayaka emmène Honoka vers la grotte souterraine où le pacte des sorcières de l'Atelier a été scellé. En chemin, ils se font attaquer par Gibraltar, une sorcière de la Tour utilisant un golem géant. Ayaka va pourtant la battre rien qu'avec la force brute, ayant par le passé été durement entraînée par sa mère, aux côtés de Rinon pour qu'elles soient fortes même sans magie. Ils accèdent à la salle du pacte.
Pendant ce temps, Weekend a pris en otage quelques sorcières de l'Atelier et en envoie un message à Rinon et ses alliées: si Honoka ne leur est pas livré d'ici vingt minutes, elle fera sauter les explosifs qu'elle a attachés aux sorcières qu'elle détient. Rinon se rend sur le lieu de rendez-vous dans la cour du lycée. Elle tente de proposer un marché mais Weekend refuse toute négociation. Rinon se résout à se battre bien que privée de ses pouvoirs. Juste à ce moment, Honoka passe lui aussi le pacte et vient s'ajouter son propre pouvoir à celui de la barrière magique de protection. Ce renfort permet aux sorcières de l'Atelier de retrouver leurs pouvoirs. Rinon met ainsi K.O. Weekend et sauve ses amies.

Kasumi et le groupe de Kuraishi Tanpopo observaient le combat de loin mais elles se sont rendu compte que quelqu'un d'autre parmi les sorcières de la Tour devaient observer la scène. Elles parcourent alors l'école pour le débusquer.

Rinon et Natsume font enfermer Weekend dans les prisons où elle ne pourra pas faire usage de la magie mais Weekend cachait de la dynamite ordinaire et non pas magique sous son manteau. Elle fait sauter sa cellule puis une autre sorcière de la Tour la rejoint. Honoka sent que Rinon et Natsume ont été blessées et il utilise son pouvoir pour faire revenir à la vie les sorcières de l'Atelier qui ont été tuées.
Kasumi et Tanpopo ont retrouvé la sorcière Nietzsche de mèche avec Weekend.

Autre part, Chronoire est aussi entrée en action et a capturé l'ex-présidente du conseil des élève et l'interroge.

Ayaka finit par assommer Honoka afin qu'il ne consomme pas trop de son pouvoir.

Avis

Le combat d'Ayaka et Gibraltar avait un petit goût de Bayonetta ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.