Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 1 : Takamiya et la sorcière des flammes

Titre original : Takamiya-kun to Honô no Majo

Takamiya Honoka suit tant bien que mal son quotidien, supportant les emportements du fanclub de sa voisine de classe Kagari Ayaka. Il se fait même brutaliser par le fanclub quand par erreur les fans croient qu'il tentait de se rapprocher d'Ayaka alors qu'ils ne se parlent jamais.
Un jour pendant sa corvée de nettoyage au lycée, il manque de se faire écraser par un bâtiment tombé sur lui en plein milieu de la cour! C'est Ayaka qui le sauve, flanquée d'un arsenal de sorcière. Puis des sortes de lapins géants soldats les attaquent. Ayaka les explose tous grâce à des sorts de boules de feu dévastateurs. Elle dit alors à Honoka qu'elle doit le protéger car il est sa "princesse".
Le jour suivant, Ayaka colle tout le temps Honoka, ce qui le met clairement mal à l'aise car il doit subir le regard assassin du fan club d'Ayaka. Au moment du déjeuner, il s'en va en piquant en gueulante, voyant qu'Ayaka ne comprend pas pourquoi il est gêné. Il repasse par la cour et s'étonne de ne pas voir le bâtiment de la veille qui lui est tombé dessus. Une fille lui explique que c'est une illusion magique avant de dévoiler qu'elle est aussi une sorcière de la Tour, Kuraishi Tanpopo venue l'enlever. Mais Ayaka vient à nouveau à sa rescousse. Tanpopo envoie alors une armée de lapins géants les attaquer. Ayaka protège Honoka en encaissant de graves blessures. Honoka regrette alors de s'être enfui sans savoir les risques qu'il encourait et qu'il a fait prendre à Ayaka. Cependant la sorcière fait à nouveau usage de son pouvoir et détruit tous les assaillants. Devant la puissance déchaînée d'Ayaka, Tanpopo préfère fuir. Puis Ayaka redevient normale, sans aucune blessure.
Le lendemain au lycée, cinq nouvelles élèves arrivent dans la classe de Honoka et Ayaka : Tanpopo, Kazari Rin, Katsura Kotetsu, Menowa Mei et Utsugi Kanna, toutes cinq des sorcières!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.