épisode 5

épisode 5

Le directeur explique à Masane ce qu'étaient les femmes étranges qu'elle avait croisées il y a peu. Elle se révèlent être deux porteuses de CloneBlade, des copies de la Witchblade, presque aussi performantes fabriquées par l'entreprise rivale NSWF. Et l'Association du Bien-Etre des Enfants est une usine pour sélectionner les éléments les plus aptes à manier une Cloneblade, pour ensuite en faire des Neogenes (personnes génétiquement modifiées). Il se trouve que Masane a rencontré deux des plus puissantes Neogenes avec Cloneblade.

 

Après cela, Masane et Rihoko emménagent donc comme prévu à l'hôtel de Mariko puis vont faire quelques courses.
Ensuite, Masane est abordée par le journaliste Yuzuke Tozawa, celui qui avait aidé Rihoko dans les épisodes précédents.

Il lui pose des questions concernant les évènements liés à la Witchblade mais Masane ne laisse pas échapper un traître mot.

 

Le soir venu, Masane est apelée pour détruire un X-CON, tâche qu'elle remplie sans problème. Néanmoins, les choses se compliquent lorsque les deux Neogenes à Cloneblade réapparaîssent et l'intention de combattre cette fois.

Avis

Cet épisode ne fait pas vraiment avancer l'histoire, il y a pas mal de bavardage mais la fin laisse présager un peu plus d'action.
Hanoko, le 08/07/07

Vous êtes ici