épisode 19: Pensée

épisode 19

Wadou a bien installé sa suprématie après avoir éjecté Takayama.
Tozawa suggère à Masan de démissioner aussi, mais elle refuse catégoriquement, notamment grâce au salaire généreux.
Lorsque Masane rentre chez elle, Kyoko, la collègue de Tozawa est venue faire un petit coucou. Elle serait en train de rédiger un article sur Takayama, dont la chute récente fait bien du brien autour d'elle. Elle saurait même où il se trouve à l'heure actuelle.
Masana boit pas mal et se met à révéler pas mal de choses sur la personnalité de Takayama, montrant qu'elle était assez proche de lui malgré le contexte du travail. Tout le monde se met alors à penser que Masane en pinçait un peu pour Takayama, surtout Rihoko, mais ça tourne à l'engueulade. Masane nie tout et finit par s'enfermer pour bouder. Kyoko vient la voir pour la raisonner. Elle la convainc alors qu'elle devrait écouter Rihoko et aller prendre des nouvelles de Takayama, ce qu'elle finit par faire. Tozawa la conduit à la la villa où s'est isolé Takayama.
Lorsqu'elle le rejoint, il est d'humeur massacrante et Masane n'étant pas quelqu'un de très patient décide de s'en aller aussi sec. Takayama la rattrape et là:

Et ils passent la nuit ensemble. On apprend que le vrai père de Rihoko est enf ait Takayama lui-même.
Au petit matin, ils sont attaqués par le premier homme a avoir testé une Ultimate Blade, qui n'est autre que l'ancien secrétaire de Wadou, venu tuer Takayama.

Masane se dresse alors contre lui, mais elle est sérieusement dominée.

Elle pousse alors le pouvoir de la Witchblade plus loin pour gagner.

Après le combat, la witchblade commence à s'effriter.

 

À la NSWF, le Père s'apprête à donner naissance à la dernière génération de soeurs qui est censée être parfaite cette fois. Mais le professeur Nishima annonce que ce ne sont pas ses gènes qui ont été utilisés cette fois et Maria arrive et le tue.

Avis

Encore un épisode avec beaucoup de changements: Maria qui prend le pouvoir et on ne peut nier qu'on l'attendait depuis longtemps, le bisous lol ^^. Maria qui n'a plus le cheveux multicolores commence à ressembler à Reina.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici