épisode 18: Chute

épisode 18

Le dectective Nakata enquête sur les récentes affaires d'armes destructices faisant beaucoup de victimes parmi la population (le X-cons et I-weapons). Il découvre que ces armes proviennent du groupe Douji, plus particulièrement de la branche dirigée par Takayama, mais ce n'est pas assez pour que l'affaire éclate au grand jour. Toutefois peu après, des vidéos anonymes des nettoyeurs des restes de X-cons détruis par Masane en action on été envoyées à toutes les grandes chaînes de télé et sur les importants sites internet, le groupe Douji est alors comme pris sur le fait. Une énorme perquisition est organisée sur les bâtiments de l'entreprise. On parle alors d'armes extrêment dangereuses égarées par le groupe qui étaient une vraie menace pour les civiles.
Tozawa qui avait enquêté là-dessus depuis des semaines se retrouve presque démuni que son scoop soit révélé ainsi, mais il détient encore une information exclusive: les X-cons ont été fabriqués à partir d'humains.
On apprend que c'est Wadou qui a divulgué en douce ces vidéos afin de faire tomber Takayama et le groupe Douji. Takayama dans son calme sans borne annonce presque sereinement sa démission. Ainsi, il endosse les responsabilité de l'affaire et il permet à Douji de survivre. Cependant, Wadou a pris la place de Takayama, c'est avec lui maintenant que Masane doit traiter pour son travail désormais.

Avis

Un épisode très surprenant qui est en effet une véritable chute dans l'histoire, Je me demande comment les choses vont évoluer sans Takayama, mais on devine bien qu'il a encore des ressources pour avoir pris sa décision si soudainement. Je suis bien curieuse de voir la suite...

Hanoko, le 12/09/08 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici