épisode 17: Mélangés

épisode 17

Takayama est venu en aide à Masane qui a pu ainsi obtenir officiellement la garde de Rihoko. Elle a tendance à devenir surprotectrice depuis qu'elle est au courant de la compatibilité de Rihoko avec la Witchblade.

 

Le directeur Takayama assiste à la réunion organisée par son rival Wadou, où il présente son project de création de Witchblades pouvant être portées aussi par des hommes destinées à la vente: l'Ultimate Blade.

Il ne se gène pas pour demander son avis Takayama afin de voir sa réaction. Ce dernier reconnait les mérites d'une arme si puissante, mais il démontre qu'elle ne pourra pas obtenir le succès que voulait Wadou car son rapport qualité/prix fait que les organisations achetrices préfèrent des armes plus classiques comme les I-weapons. La réunion s'achève laissant un sentiment de rage à Wadou.

 

Tozawa qui s'intéresse en ce moment à la NSWF enquête sur le Père de toutes les Neogene. Il se renseigne sur ses parents, mais impossible de trouver des informations sur sa mère. Il pousse ses recherches plus loin et découvre ceci: le Père, admireux de son père, était incapable de procréer et en a terriblement à sa mère sur qui il rejetait toute la faute. C'est pourquoi il a créé, avec ses propres gènes et donc indirectement ceux de son père, énormément de Neogenes qui sont des femmes, afin de créer une mère parfaite à ses yeux.
Tozawa fait part de ses découvertes à Masane, ainsi que de son attitude devenue trop mère-poule, ce que Masane nie.

Dans la nuit, elle ressent la présence d'un X-con, alors qu'ils sont censés avoir été éliminés depuis la mort de Reina. Mais lorsqu'elle sort, elle ne trouve rien.

Avis

Des révélation intéressantes dans cet épisode. De plus, j'aime bien comment Takayama ferme le clapet à Wadou, il a la classe. Hanoko, le 2/09/08

Vous êtes ici