épisode 15: Liens

épisode 15

Tozawa contacte Masane pour lui parler de ses dernières découvertes: les Neogenes seraient toutes des soeurs née du même père mais de générations différentes, leur rythme de croissance étant plus élevé que celui des humains normaux. Il essaie ainsi de l'alarmer afin qu'elle ne laisse pas Rihoko aux côtés de Soho Reina qui reste une neogene. Mais Masane considère que ce ne serait absolument pas légitime de sa part.

Maria, la jeune neogene prodige, qui connait à présent la nouvelle identité de sa mère biologique est partie en douce pour la retrouver.

Malheureusement, la trouver avec une autre fillette l'insupporte au plus au point. Reina réussi à tromper Maria afin de partir mettre Rihoko en sécurité. Mais Maria s'impatiente bien et se transforme pour les rattrapper.
Pendant ce temps, Masane qui était sur le chemin du retour de sa vieille pension, ressent la puissance de la Blade de Maria.
Reina affronte Maria tout en étant consciente du peu de chance qu'elle a de l'emporter.

Le combat semble éveiller pas mal d'X-con dans les alentours. Tozawa qui avait suivi Reina, vient récupérer Rihoko avant qu'elle ne soit attaquée par des X-Con. Masane a accouru elle aussi inquiète pour Rihoko terrassant les X-Con. Lorsque Masane arrive, ce sont de chaleureuses retrouvailles entre elle et Riko.

Le combat a pris fin entre Reina et Maria, bien que Reina ait perdu, elle a sérieusement blessé Maria qui est récupérée par la NSWF. Reina meurt, après un bref échange de paroles avec le directeur Reiji Takayama...

Avis

La rencontre entre Maria et sa mère a été meurtrière, j'ai trouvé que c'était un peu facile de la part du scénario qui voulait que Msana et Riko se retrouvent vite. Hanoko, le 31/07/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici