épisode 14: Maison

épisode 14

Masame ne se remet pas de sa séparation avec Rihoko, elle mange à peine et ne sort plus de chez elle.
Rihoko pour sa part essaie tant bien que mal de s'habituer à sa nouvelle vie. Elle est d'abord impressionée pas la milieu riche et aisé dans laquelle elle va vivre mais elle se rend bien vite compte que Reina se comporte non pas méchamment mais froidement avec elle, ce qui perturbe la fillette habitué au comportement chaleureux de sa mère. Reina elle, observe que sa CloneBlade commence à se détériorer. Puis à force d'être au contact de la fillette, elle s'attendrit sans en avoir conscience.

Takayama, voyant que Masame ne répond à aucun de ses coup de fil se rend en personne chez elle pour avoir quelques explications. Masane lui dit qu'elle est prête à tout plaquer, son contrat, sa possession de la Witchblade... Voyant cela, le directeur décide d'emmener Masane dans une pension désaffectée, là où Masane a grandi, afin de lui rappeler son passé oublié. Mais Masame ne se souvient de rien. Elle finit par tomber en larme dans les bras du directeur à cause du départ de Rihoko.

Pendant ce temps, Wadou et la Division Bio ont sérieusement avancé sur leur projet de création de witchblade, d'autant que les essais effectués avec la jeune Maria s'avèrent fructueux...

Avis

Un épisode calme et mélancolique, j'espère quand même que la suite reprendra un peu de tonus.
Hanoko, le 19/07/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici