Visuel Witchblade / Witchblade (Animes)

épisode 12: Capture

épisode 12

Devant la capture de Masane et de la Witchblade, le directeur Takayama décide d'employer les grands moyens pour la récupérer.
Pendant ce temps, Tozawa qui s'est infiltré, essaie lui-même d'aller libérer Masane. Il ne trouve d'autres moyens qui de remonter le conduit des ordures. Là il tombe sur le secrétaire de Takayama.

Ce dernier l'encourage alors à poursuivre dans ce qu'il a commencé et lui donne une petite astuce pour redonner de la volonté à Masane le cas échéant.
Quand il la retrouve, elle est au bord de l'inconscience.

Il est obligé d'avoir recours à l'astuce: il lui annonce que Dojo lui remettra une prime d'un million de yen si elle sort d'ici. Instantanément, elle retrouve la force de se relever et les mène tous deux vers la sortie.

Ils sont arrêtés par des porteuses de cloneblade. Mais le coup final est porté:

Takayama a lancé une armée qui somme au directeur Furimuzu de relâcher Masane. La menace fait son effet et Masane peut partir.
Après cela, Masane retrouve Rihoko qui est sortie de l'hôpital. Mais Sakurai, l'agent de Child Walfare vient lui annoncer que d'après des analyses digitales, Masane ne serait pas la mère de Rihoko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici