Witchblade
Visuel Witchblade / Witchblade (Animes)

Épisode 11 : Danger

Après la cérémonie (voir épisode 10), Masane a ramené le directeur chez elle.

Un peu géné d'avoir été vu dans ce état, il ne peut retourner à son bureau avec ses nausées et un tel mal de crâne. Il téléphone néanmoins à Segawa, mais ce dernier lui répond qu'il n'a pas besoin pour aujourd'hui.
Un peu plus tard dans la matinée, Mariko trouve masane pour l'alerter du malaise qu'à eu Rihoko qui était partie faire des courses. La petite a été emmenée aux urgences. Masane se rue dehors et coure vers l'hôpital, mais elle ne sait absolument pas où se trouve l'hôpital en question. Takayama la retrouve alors en taxi pour l'y emmener. Une fois arrivée, le médecin rassure Masane sur l'état de Rihoko, qui devrait pouvoir rentrer à la maison le lendemain.

Peu après, Masane reçoit une pulsion de la witchblade: un Neogène approche. Elle s'éloigne le l'hôpital pour l'affronter sans risquer de blesser sa fille. Le combat ne se passe pas bien du tout, Masane est bien moins rapide et agile.

 

Elle même blessée gravement.

 

L'équipe de récupération envoyée par Takayama arrive trop tard, la neogène a enlevé Masane.
Dans la nuit, Tozawa s'est infiltré dans le centre de recherche des Neogène pour en découvrir un peu plus.

Il tombe alors sur le convoi transportant Masane, inconsciente.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.