Vividred Operation
Visuel Vividred Operation / Vividred Operation (Animes)

Épisode 8 : Encore plus coloré aujourd'hui

Titre original : Kyô yori mo Azayaka ni

Akane est immédiatement hospitalisée. L'Alone se dirige vers la tour Sky Tree et s'y est implanté. Son champ de force se rend invulnérable aux tirs de l'armée. Il détruit les tanks l'ayant attaqué. Il s'est enfermé dans un cocon pour se régénérer.
Kenjirou et Mizuha envoient les filles se reposer au lieu de se fatiguer inutilement en la veillant. Le jour suivant, les filles sont brieffées pour la suite des opérations mais sans Akane leur pouvoir est beaucoup moins puissant et leur chance de l'emporter sont moindres.
Shijou se rend alors dans le bureau du président exposer sa solution : lâcher des bombes SGE sur l'Alone. Les dégâts risquent d'être considérables pour la ville mais ce serait encore pire si l'Alone détruisait la tour, qui assure la transmission de l'énergie du Moteur de la Manifestation.

Aoi, Waka et Himawari, en regard de tout le soutien qu'Akane leur a donné à chacune d'entre elles, décident de partir au combat. Elles rejoignent les avions de chasse et partent au combat avec eux. Aoi a emporté avec elle le boomerang d'Akane. Elles vont devoir attaquer au moment où l'Alone ouvrira sa barrière de protection pour tirer son rayon laser et y faire pénétrer la bombe. L'opération commence.
Rey tire sa flèche d'énergie à distance sur l'Alone. Himawari frappe le bouclier, forçant l'Alone à tirer sur elle. Himawari utilise ses boucliers pour maintenir le champ de force ouvert et Wakaba y entre et y plante la bombe. Alors que l'Alone éclot, Aoi lui donne le coup de grâce en combinant son pouvoir à celui du boomerang d'Akane. L'Alone explose sur la bombe SGE.
Rei s'écroule de désarroi face à ce nouvel échec.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.