Vividred Operation
Visuel Vividred Operation / Vividred Operation (Animes)

Épisode 10 : Lumières et ténèbres

Titre original : Hikari to Kage to

Rei doit absolument détruire le Moteur de la Manifestation, dont la construction a provoqué la destruction de sa dimension parallèle où se trouvaient les siens. Alors que le messager de ses maîtres la rappelle à l'ordre, leur assure qu'elle est décidée à en finir.

Himawari travaille avec le professeur Isshiki pour découvrir la source de la transformation des Alones.
Rei rend visite à Akane et lui présente des excuses pour son comportement rude lorsqu'elle était venue chez elle (voir épisode 7). Akane, heureuse de sa venue, lui propose de rester dîner.

Kenjiro discute avec shijou et lui apprend que le jour de la catastrophe il y a sept ans, un Alone avait communiqué avec lui par télépathie afin de s'assurer de si les humains seraient capable d'utiliser le Moteur de la Manifestation.

Pendant le repas, Akane réussit à mettre Rei à l'aise et l'invite à dormir. Rei est touchée de voir l'affection d'Akane et semble en paix avec elle-même, décidée à terminer sa tâche avec le prochaine apparition d'Alone.

Akane, Aoi, Wakaba et Himawari sont brieffées sur les dernières découvertes de Kenjiro et Himawari : ils ont remarqué qu'une flèche d'énergie était lancée sur les Alones pendant leur apparition. Un Alone apparaît à ce moment et les filles partent au combat.
Rei tire une première flèche sur l'Alone mais elle se fait repérer par des robots militaires. Pendant ce temps les filles ont détruit l'Alone. Akane part ensuite à la source de la flèche et découvre que Rei est derrière tout ça. Rei tombe des nues en voyant qu'Akane combattait les Alones. Elle est alors persuadée qu'Akane a toujours su son secret et a voulu la surveiller en prétextant de vouloir être son amie. Les militaires capturent Rei.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.