Alicia et son unité ont envoyés en mission de reconnaissance. ils sont ris en tenaille par l'ennemi et Alicia et Welkin sont séparés des autres et Alicia sera blessée à la jambe. Ils essayent de rejoindre le point de ralliement qu'ils s'étaient fixés. Ils arrivent dans un village dévasté par les combats, le seul survivant est un soldat de l'armée de l'Empire à l'article dela mort. Il ne peut être sauvé mais Welkin lui donne des médicaments qui lui permettront d'atténuer ses souffrances. Ils passent la nuit dans le village pour permettre à Alicia de se reposer de sa blessure à la jambe.
Le lendemain, ils sont encerclés par une unité de l'armée de l'Empire. Mais leur capitaine, voyant que Welkin et Alicia ont apporté des soins à l'un des leurs, décide de leur laisser la vie sauve. Ils se retirent.
Alicia et Welkin retrouvent le reste de leur unité. Ils ont un court moment de répis. Isara tente de se rapprocher de Rosie pour comprendre sa haine des Darcsen. Rosie semble moins froide envers Isara mais elle leur dévoile que tous les siens ont péri à cause des Darcsen. Leur conversation est de courte durée, ils sont attaqués par l'unité-même que Welkin et Alicia avaient rencontrée auparavant. Isara va se sacrifier pour protéger Rosie d'un tir ennemi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.