Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 9 : Enfilade

Titre original : Skewer

Les survivants découvrent Jessica assassinée dans sa chambre, seule. Jessica était la seule à posséder une clef de sa chambre. Toutefois, les domestiques possèdent chacun une clef passe-partout leur permettant d'accéder à chacune des pièces du manoir, sauf la chambre de Kinzo et la chapelle. Rosa en conclut très vite que les domestiques sont les plus suspects, Kanon le premier puisqu'il demeure introuvable. Mais Battler réfute cette accusation, rien ne prouve que ce soit Kanon plus qu'un autre.
Par mesure de sécurité Rosa fait sortir les domestiques et le professeur Nanjo pour s'entretenir uniquement avec les membres de la famille Ushiromiya.

Les domestiques et le docteur Nanjo se retrouvent en cuisine. Ils découvrent dans un placard Kanon mourant, la poitrine transpercée d'une lame. Mais il se reprend connaissance et leur dit que Rosa est la coupable. Il en vient même à se lever et s'ôter lui-même la lame plantée dans sa poitrine. Mais Shannon le démasque dévoilant qu'il n'est pas le véritable Kanon. Le simulâcre de Kanon passe à l'attaque et tue Kumawasa Chiyo et le professeur Nanjo avec fulgurance. Les autres domestiques arrêtent Kanon et le neutralisent. Il disparaît en papillons d'Or, tel une invocation de Béatrice.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.