Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 7 : Le coup précoce de la reine

Titre original : Early Queen Move

1986, pendant la période d'Halloween, la famille Ushiromiya se réunit sur l'île Rokkenjima autrefois appelée Akujikijima. Béatrice rejoue la réunion pour faire admettre à Battler son existence en tant que sorcière.
Cette fois, Béatrice s'est jointe à la famille dès le début et s'est montrée ouvertement. Suite à une dispute entre Rosa et Maria, Béatrice remit une lettre à Maria, symbolisant son droit de passeg de la Porte Dorée. Elle remit aussi une lettre à Rosa qu'elle devra ouvrir une fois "tous les enfants réunis".
Béatrice se joue également de Kanon et l'humilie en menaçant de faire de sa soeur Shannon le premier sacrifice pour sa résurrection.
Shannon, consciente des intrigues de Béatrice lui déclare qu'elle ignorera désormais les tentations de Béatrice qui veut la manipuluer à sa guise. Béatrice planifie sont meurtre, jumelé à celui de George.

George remet sa bague de fiançailles à Shannon qui accepte spontanément la demande.
Les adultes dînent ensemble tandis que les enfants restent de leur côté. Le docteur Nanjo les rejoint et leur compte l'histoire de Kinzo et Béatrice, la relation qu'ils eurent avant que Béatrice ne meure.
Plus tard dans la soirée, les adultes sont convoqués par Béatrice et ils reconnaissent son existence et ses pouvoirs occultes.

Avis

On prend les mêmes et on recommence mais cette fois avec un déroulé différent, comment Battler va-t-il s'en sortir pour expliquer ce nouveau scenario? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.