Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 6: Milieu de partie

Titre original : Middle game

Shannon et George sont partis en voyage quelque temps, rien que tous les deux. La jeune femme vit un rêve éveillé. Deux ans auparavant elle et George étaient déjà amoureux mais leur union semblait impossible du fait de leur différence sociale, d'autant qu'Eva prévoyait un mariage arrangé avec un bon parti pour George. Se lamentant de son sort devant le tableau de Béatrice, la sorcière apparu devant Shannon et lui proposa de réaliser son souhait à condition de briser le miroir renfermant ses pouvoirs, situé dans l'autel sur une falaise de l'île Rokkenjima. Mais Shannon refusa la proposition. Kanon qui passait par là, chassa la sorcière. Avant de disparaître, Béatrice remit une broche en forme de papillon gage de sa promesse au cas où Shannon décidait de changer d'avis.

Un an plus tard, Shannon brisa le miroir magique.

À présent, Shannon file l'amour parfait avec George. Jessica est jalouse et complexée de ne pas avoir de petit ami. Shannon fait la confidence à Kanon que Jessica est amoureuse de lui. Kanon se rend au festival du lycée de Jessica sur la demande de cette dernière. Au cours du festival, Kanon découvre une facette de la personnalité de Jessica qu'il ne connaissait: un jeune fille enjouée et et rieuse alors qu'elle est obligée d'être sérieuse chez elle, en tant qu'héritière de la famille Ushiromiya. À l'issue de la journée, Kanon déclare à Jessica que leur amour est impossible car lui n'est pas un humain à part entière mais rien qu'un outil du manoir de la famille Ushiromiya. Puis il laisse Jessica.
Béatrice apparaît devant lui et Kanon la blâme pour jouer sur les sentiments des gens comme elle l'a fait pour Shannon et George et comme elle tenta avec lui et Jessica. Il brise la broche en forme de papillon que Shannon lui avait demandé de garder pour elle auparavant.

Avis

Un peu bof cet épisode, mais il nous en apprend un peu plus sur la manière dont Béatrice a récupéré ses pouvoirs. Par ailleurs, il reste toujorus à savoir ce qui a poussé Shannon en 1985 à briser le miroir finalement. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.