Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 4: Gaffe

Titre original : Blunder

Le meurtre d'Éva et Hideyoshi reste inexpliqué. Une drôle d'odeur embaume le couloir. Shanon et Chiyo Kumasawa se rendent à la chaufferie pour vérifier ce qui provoque cette odeur. Shanon y accède en premier. Le courant est coupé et apparaissent des papillons dorés autour de lui. Shanon jure qu'il sera celui qui arrêtera Béatrice quand soudain il se fait poignarder. Quand les autres arrivent, il découvrent avec effroi Shanon gisant au sol mais une fois le courant rétabli, ils trouvent un cadavre carbonisé, ayant six orteils tout comme Kinzo. Tout porte à croire que le doyen de la famille Ushiromiya est mort ici. Néanmoins, à l'instar des six premières victimes, son visage était méconnaissable, Battler s'interroge sur cette question.
Sur le conseil de Genji, ils vont s'enfermer dans les appartement de Kinzo, lieu le plus sécurié du manoir. Ils ouvrent la lettre de Béatrice qui se trouvait au sol à l'entrée de la chambre d'Éva et Hideyoshi. Battler questionne Genji sur Béatrice. Ce dernier leur dévoile que Béatrice aurait été une amante défunte de Kinzo. Ce dernier aurait cherché à la ressusciter par tous les moyens, quitte à user de magie noire impliquan des sacrifices humains. Battler repense alors à l'épitaphe sous le portrait de Béatrice qu'il relit: le texte planifie tous les meurtres qui se produisent actuellement. C'est alors que Maria émet la possibilité qu'à la résurrection de Béatrice soit aussi ressuscités tous les sacrifiés.
Soudain, une autre lettre de Béatrice apparaît sur la table. Natsuhi accuse Genji, Chiyo et Nanjo et Maria d'avoir écrit cette lettre et les force à sortir de la chambre. Battler remet à Maria le talisman scorpion qu'elle lui avait remis auparavant.
Ils trouvent sur la lettre inscrit le symbôle de la discorde présent dans un psaume de la bible et se rendent compte qu'ils ont probablement envoyé à une mort certaine les quatre personnes que Natsuhi a chassées. Après avoir reçu un étrange appel téléphonique, Ils se ruent pour retrouver Genji, Chiyo, Nanjo et Maria et arrivent dans le salon: Genji, Chiyo et Nanjo sont mort, Maria se tient debout chantant une chanson macabre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.