Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 3: Coup douteux

Titre original : Dubious Move

Le terrible assassinat a laissé une ambiance très pesante au manoir. Seule Eva semble se réjouir car elle est à présent devenue l'héritière directe de Kinzo. Étudiant les possibilités de l'identité du coupables avec les autres, Battler en arrive vite à la conclusion que le coupable connaît bien les lieux car il a reposé les clefs de l'entrepôt après son crime exactement à l'endroit où elles se rangent. Suite à cela Éva accuse les domestiques.
Battler rejoint les trois domestiques en pleine discussion dans les cuisines. Ils affirment avec certitude que Béatrice est l'assassin, ayant la certitude qu'elle existe vraiment. Puis Maria arrive, qui semble comme possédée, confirmant les propos des domestiques. Mais Battler n'en croit pas un traître mot, convaincu que l'assassin cherche à brouiller les pistes en faisant croire que Béatrice est à l'origine du massacre.
Dans l'objectif de découvrir la vérité, les descendants de la famille Ushiromiya tentent de demander des explications à Kinzo mais ce dernier est introuvable.
Ils retournent ensuite dans le salon pour échanger sur les événements. Éva se met à accuser Natsuhi des assassinat et d'avoir également fait disparaître Kinzo pour s'accapaer l'héritage mais Battler réfute son hypothèse.

Le soir, à l'heure du dîner, Genji et Kanon viennent prévenir Éva et Hideyoshi que le couvert est prêt mais ces derniers se sont enfermés dans leur chambre. Le temps qu'ils reviennent chercher de quoi forcer la porte, ils retrouvent Éva et Hideyoshi assassinés dans la chambre.

Avis

Deux noms de plus rayés sur la liste... À ce rythme-là ils vont tous rapidement y passer! Le suspense grandit quant à la suite du scenario. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.