Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 25: Coup forcé

Titre original : Forced Move

Pendant le trajet pour aller sur l'île Rokkenjima, le capitaine confie à Ange qu'il existait un port caché sur l'île connu uniquement des domestiques et de Kinzo, tout comme le manoir caché Kuwadorien où résidait Béatrice. C'est en 1968 que Béatrice y mourut.
Ange se questionne sur la manière dont a pu s'y prendre Éva pour trouver le manoir Kuwadorian en 1968 et s'y chacher alors qu'il était censé être secret.

Ange arrive sur l'île Rokkenjima mais elle se fait encercler par Kasumi et ses sbires décidés à en finir avec elle. Ange, brutalement battue n'en ressent pas de colère pour autant mais de la tristesse. Elle voit en sa tante toute la souffrance que subissent les filles de la famille Ushiromiya: Éva en tant que fille ainée a relégué sa douleur sur Ange, Rosa sur Maria, Kasumi n'ayant personne, se décharge sur Ange. Maria grâce à sa magie blanche avait réussi à purifier sa douleur sans la transmettre à qui que ce soit.
Éva-Béatrice apparaît et pousse Kasumi à commettre n'importe quoi qui pourrait blesser Ange. Lorsqu'elle s'empare du journal intime de Maria, elle le déchire sauvagement. Ange refuse de laisser passer ça et invoque les sept soeurs du purgatoire qui tuent tous les hommes de Kasumi et Kasumi elle-même lorsqu'ils tentent d'assassiner Ange. Éva-Béatrice invoque alors Éva pour tuer Ange, mais elle subit le même sort que Kasumi.

Ange revenue à la péninsule, rencontre à nouveau Bernkastel et lui montre qu'elle demeure déterminée à sauver sa famille en 1986 bien qu'elle soit consciente que ça ne les sauvera pas dans sa dimension.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.