George et Jessica allaient porter un assaut décisif à leur adversaire mais au dernier moment Gaap et Ronove téléportent George et Jessica qui s'infligent l'un l'autre leur propre attaque et en meurent. Ronove accorde trois minutes supplémentaires à Jessica avant de mourir. La jeune fille téléphone à Battler pour le mettre en garde contre les pouvoirs redoutables des démons.
Pendant ce temps, Krauss, Kyrie, Nanjo, Kanon et Shannon s'évadent de leur cellule. Virgilia lance les soeurs Siesta à leur poursuite qui les tuents tous. Kyrie a le temps d'avertir Battler de l'existence des sorcières par téléphone avant d'être tuée également.
Peu après, Battler et Maria reçoivent un appel pour les convoquer pour leur test. Maria s'y rend toute guillerette tandis que Battler y va le coeur vindicatif. Il commence par retourner au garage où se trouvent Kumasawa et Gohda et les trouve tous les deux morts. Puis il arrive au lieu de son test, face à Béatrice. Cette dernier lui remet la lettre avec la même question que pour Jessica et George. Mais comme l'option de la personne qu'il aime le plus n'était pas évidente à connaître, la réponse a été laissée vide. Béatrice demande àà Battler d'y inscrire une réponse mais ce dernier refuse n'ayant de sentiment amoureux ni d'attache particulière envers personne. Béatrice décide de lui faire passer un autre test: se rappeler le pêché qu'il aurait commis six ans plus tôt, sur l'île de Rokkenjima. Mais Battler ne voit absolument pas de quoi elle veut parler. Béatrice le quitte alors dépitée et lasse. Elle tue Kinzo.
Dans le méta-monde, Béatrice demande à Battler se souvenir lui aussi de son péché mais elle obtient le même résultat. Elle procède alors autrement, elle exige de lui qu'il répète en rouge qu'il est le fils biologique d'Asumu Ushiromiya. Lorsque Battler tente de le faire, il lui est impossible de prononcer cette phrase malgré plusieurs tentatives. Dès lors, Béatrice décide de mettre en terme au jeu sans conclusion, dénigrant Battler comme adversaire.
Béatrice retrouve ensuite Maria dans la Terre dorée, la seule à qui elle semble accepter de se confier.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un mystère de plus qui concerne Battler cette fois, on s'approche de la fin et on se demande quelle sera la véritable conclusion de tout cela...
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1: Ouverture
- Épisode 2: Premier coup
- Épisode 3: Coup douteux
- Épisode 4: Gaffe
- Épisode 5: Mat du sot
- Épisode 6: Milieu de partie
- Épisode 7: Le coup précoce de la reine
- Épisode 8: Case Faible
- Épisode 9: Enfilade
- Épisode 10: Acceptation
- Épisode 11: Mat du couloir
- Épisode 12: Roque
- Épisode 13: Gambit
- Épisode 14: Plan
- Épisode 15: Pion isolé
- Épisode 16: Case de couronnement
- Épisode 17: Promotion
- Épisode 18: Swindles
- Épisode 19: Finale
- Épisode 20: Zugzwang
- Épisode 21: Prophylaxie
- Épisode 22: Enfant problématique
- Épisode 23: Percée
- Épisode 25: Coup forcé
- Épisode 26: Sacrifice
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.