Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 23 : Percée

Titre original : Breakthrough

En 1998, avant de se rendre à Rokkenjima, Ange est allée rencontrer Terumasa Nanjo. Ce dernier avait reçu une lettre une semaine après les événements du 4 octobre 1986 contenant une carte banquaire, les clefs et références d'un coffre-fort. Lorsque Nanjo se rendit à la banque il découvrit une somme énorme d'argent entreposée mais n'en fit rien pour ne pas s'impliquer dans quoi que ce soit de risqué.
Ange visite ensuite le fils de Chiyo Kumasawa dont la mère a aussi eu une lettre avec un contenu identique.
Après cela, Ange se rend chez le capitaine Kawabata, seul marin prêt à l'emmener sur Rokkenjima, anciennement appelée Akujikijima.

En 1986, les petits-enfants de Kinzo doivent passer un test, dans l'ordre suivant: d'abord George et Jessica, puis Battler et Maria. Les prisonniers de Kinzo voient la scène par retransmission magique.
Séparément, George et Jessica sont interrogés par Gaap et Ronove respectivement. Ils doivent répondre à la question: que choisiraient-ils entre se tuer, tuer l'élu de leur coeur ou tuer le reste de la famille Ushiromiya.
George répond à Gaap qu'il est prêt à sacrifier tous les autres pourvu que lui et Shannon survivent. Gaap, amusée, décide de lui décerner le titre de roi des démons. Mais George commencent par l'attaquer elle, lui annonçant qu'avant de tuer les siens, il compte bien faire payer aux démons et sorcières qui jouent à des jeux cruels se servant d'eux. Au cours de son combat, il développe inconsciement un pouvoir de protection. Gaap fait appel aux Démons-Chèvres pour la suite du combat.
Jessica pour sa part, a répondu qu'elle préfèrerait mourir plutôt que de sacrifier qui que ce soit. Mais que si elle devait mourir, ce ne serait pas sans résister. Elle s'empare de poings américains et attaque Ronove. Ce dernier élève un champ de protection autour de lui mais Jessica semble elle aussi s'éveiller à la magie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.