Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 21 : Prophylaxie

Titre original : Prophylaxie

À l'université, Ange avait eu une mauvaise note suite à une soirée passée à jouer avec les sept soeurs du purgatoire, Maria et Sakutaro.
Après avoir reçu les résultats, Ange subit les brimades de ses camarades hautaines qui la raillent pour sa note médiocre. Au bout du rouleau, Ange désire les tuer pour apaiser sa colère. Mais les sept soeurs refusent de tuer les étudiantes, Mammon lui expliquant qu'elles ne feront pas ce qu'Ange ne veut pas faire pour se na se salir les mains elle-même. Ange, dont la rage ne fait que se décupler, fait disparaître de sa vue les sept soeurs ainsi que Sakutaro, reniant l'existence de la magie. Elle déprime seule, regrettant de ne pas être morte en 1986 avec le reste de sa famille.
Ne reste à Ange que le journal de Maria qu'elle continue de lire. Maria était très souvent seule et quand il lui arrivait de se faire remarquer dans le voisinage, c'est dans une fureur sans borne que Rosa la réprimandait à son retour, si bien qu'elle déchira sa peluche Sakutaro qu'elle lui avait elle-même fabriquée et offerte. Suite à cela, Maria demande à Béatrice le pouvoir de tuer sa mère.

En 1998, Ange est en chemin pour l'île de Rokkenjima. Là son passé à l'université défile dans sa tête. Elle souhaite se racheter auprès des Sept Soeurs du Purgatoire et de Maria pour son accès de colère jadis. Elle invoque les sept soeurs et Sakutaro, renouant ainsi avec l'univers de la magie qu'elle avait renié. Elle souhaite permettre à Sakutaro de retrouver sa vie avec Maria. Chose plutôt paradoxale puisqu'elle a aussi l'intention d'aider son frère qui dénigre l'existence des sorcières. Ange pense que la magie n'est qu'une question de croyance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.