Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 2: Premier coup

Titre original : First move

À l'heure du dîner, tous s'interrogent sur la personne qui a bien pu prêter un parapluie à Maria. Mais plus intrigant ensuite, la filette sort de son sac une lettre cachetée avec le sceau de Kinzo. Elle l'ouvre la lit: cette lettre serait de Béatrice, qui se présente comme la comptable et l'actionnaire de la famille Ushiromiya. À présent, Kinzo a rompu son contrat avec elle et elle exige que lui soit remis tout l'or qu'elle a avancé à la famille. Les descendants de Kinzo n'ont alors qu'une alternative, résoudre l'énigme de l'épitate pour retrouver l'or.
Après le repas, Kyrie fait part de sa théorie à son fils Battler: parmi les dix-huit personnes présentes dans le manoir, l'une n'est pas celle qu'elle prétend être et aurait remis à Maria le parapluie et la lettre.
Pendant ce temps, les autres héritiers se rendent à la chambre de leur père Kinzo mais ce dernier reste dans sa chambre porte close, invoquant le nom de Béatrice.
Les enfants ne se soucient pas encore de ce mystère passent du bon temps ensemble. George fait sa déclaration d'amour à Shannon en lui offrant une bague.
Jessica a remis à sa mère Natsuhi le talisman scorpion que Maria lui a confié tantôt.

Le lendemain, Krauss, Rudolph, Rosa, Kyrie Gohda et Shannon ont disparu tandis que toutes les lignes téléphoniques semblent avoir été coupées. Genji remet la clef du bureau de Kinzo à Natsuhi afin qu'elle aille voir s'ils n'y sont pas. Elle n'y trouve que Kinzo qui la questionne sur sa loyauté envers la famille Ushiromiya. Natsuhi lui montre toute sa ferveur avant de repartir.
Peu après, ils voient sur l'un des entrepots un cercle de culte démoniaque tracé et y trouvent à l'intérieur les personnes disparues sauvagement assassinées. Jessica, Battler et Geroge les ont rejoint et ont vu cette effroyable scène, Gerge apercevant la main de Shannon parée de la bague qu'il lui avait offerte la veille...

Avis

Première mise en bouche. Ça en fait déjà un sacré paquet de liquidé, je me demande comment évoluera la suite. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.