Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 19 : Finale

Titre original : End Game

En 1986 à six ans, Ange vivait avec sa tante loin de la famille Ushiromiya. Après les événements sur Rokkenjima provoquant la mort de tous les héritiers de Kinzo sauf Éva, Ange fut placée sous la tutelle d'Éva, en tant qu'unique héritière de la famille qui reste. Elle lui prodiga une éducation très stricte et austère. Ange alla ensuite à la prestigieuse université de St Lucia mais eut bien du mal à s'y intégrer. Par ailleurs, elle tenta de découvrir la vérité sur le massacre à Rokkenjima, notamment en lisant le journal intime de Maria. Celle-ci apparaîssait parfois à Ange, lui déclarant qu'elle avait les prédispositions pour devenir une sorcière et lui enseignant la magie.
En 1998 après sa rencontre avec Bernkastel, Ange intensifie son enquête sur le 4 octobre 1986 en questionnant le président Okonogi. Elle suspecte Éva d'être la coupable mais ce dernier infirme son hypothèse en lui montrant que sans preuve tangible, tout est question de point de vue.
Après son entretien avec lui, elle est victime d'une tentative d'enlèvement par les hommes de main de sa tante Kasumi, la soeur de Kyrie , qui convoite la fortune des Ushiromiya. Un garde du corps envoyé par Okonogi, Amakusa, lui porte secour. Après cela, Ange part à Rokkenjima et rejoint Battler en 1986 dans le méta-monde pour le soutenir face à Béatrice.
Battler et Béatrice débutent donc une autre partie. Béatrice accorde une nouvelle règle en faveur de Battler: les phrases qu'il prononcera en bleu seront forcément des phrases réfutant l'existence des sorcières, ce qui forcera Béatrice à ne pas occulter l'argument et à y répondre.

Les héritiers de Kinzo se retrouvent et parlent de l'héritage. Kyrie accuse Krauss et Natsuhi d'avoir assassiné Kinzo puisqu'il n'est pas présent à leur réunion puisqu'ils étaient les seuls en charge de veiller sur lui. Suite à cela, Krauss et Natsuhi se rendent au bureau de Kinzo pour lui demander de se montrer aux autres afin de lever les soupçons pesant contre eux. Kinzo accepte, pour mettre un terme à leurs débats inutiles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.