Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 18 : Swindles

Titre original : Swindles

Jessica, au bord du désespoir, est sauvée par l'âme de Kanon venu l'aider, invoqué par Béat. Cette dernière enferme ensuite Jessica et Kanon et scelle leur porte pour les sécuriser. Puis la nouvelle Béatrice la retrouve et ordonne à ses deux sous-fiffres les soeurs Siesta de la tuer pour lever le charme de la porte. Bien que Béat résiste aux blessures mortelles, elle ne pourra pas encaisser les coups éternellement. C'est alors que Battler, venu du méta-monde, lui porte secours. La nouvelle Béatrice est transportée dans le méta-monde et Battler la prend comme nouvel adversaire. S'engage alors un féroce débat entre eux sur la mort des derniers Ushiromiya tués. La nouvelle Béatrice réussit à avoir le dernier mot et à faire abandonner Battler. Mais Béat intervient et utilise une phrase en rouge pour dénigrer tout de but an blanc: elle affirmera que les sorcières n'existent pas et demande à Battler de ne pas écouter cette vérité pour rester une sorcière dans son coeur.
Battler accepte de se boucher les oreilles et soudain il est transporté, lui et Béatrice dans le pays doré, avec toute la famille Ushiromiya vivante et les démons comme s'ils avaient réussi le test pour entrer au pays doré. Lorsqu'on demande à Battler de signer un contrat où il certifie croire aux sorcières, il se rend compte que quelque cloche. Brusquement surgit Ange, la soeur de Battler, qui dévoile la supercherie de Béat: jamais elle n'a changé de mentalité depuis qu'elle a donné ses pouvoirs à la nouvelle Béatrice (la jeune Éva), elle a feint de vouloir être une bonne sorcière pour tromper Battler et le faire perdre. Béat comprend que Bernkastel a joué un coup fort pour relancer la partie. En effet, Bernkastel est allée chercher Ange dans le futur, en 1998. À ce moment-là, Ange venait d'hériter du titre des Ushiromiya par Éva, mourrante. Ange allait se suicider mais Bernkastel apparut et lui proposa la possibilité de sauver les siens. Ange accepta et la voilà revenue en 1986 pour affronter Béatrice.

Avis

L'échiquier est à nouveau renversé, on se doutait un peu que Béat était louche mais ça reste un coup fort ce retournement! La dernière manche se prépare... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.