Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 16: Case de couronnement

Titre original : Queening Square

Battler trouve une explication humaine à la mort de Rosa et MAria et refuse d'écouter Béat. Cette dernière, dépitée, quitte le jeu en confiant la suite à Ronove.

Dans le monde normal, les survivants découvrent les corps de Rosa et Maria. Kyrie, Hideyoshi et Rudolph se rendent à la cuisine, armés, pour récupérer des vivres. Là, la nouvelle Béatrice les enferme pour tuer Kyrie et Rudolph. Kyrie, Rudolph et Hideyoshi se séparent pour fuir.
Béatrice envoie deux des soeurs du purgatoire: Leviathan, l'Envie, et Belphégor, la Paresse accomplir le travail. Mais elles ont fait le serment à la précédente Béatrice de tuer sans cruauté, si bien qu'elle se retrouvent en difficulté face à Kyrie et Rudolph qui sont assez habiles au combat. Béatrice fait appel à deux nouveaux serviteurs: Siesta 140 et Siesta 45 qui tuent Kyrie et Rudolph en un clin d'oeil. Puis Hideyoshi arrive et tente de raisonner Béatrice, la prenant pour sa réelle épouse Éva.
À ce moment, Béat apparaît pour empêcher la nouvelle Béatrice de s'amuser à les ressuciter et les tuer à nouveau. Béatrice lui obéit, à contre coeur.

Pendant ce temps, Ronove refuse de continuer la partie, n'acceptant pas la resposabilité de donner des arguments à la place de sa maîtresse. Virgilia demande également à Battler d'accpeter à nouveau Béat comme adversaire dans le jeu, car elle semble vouloir se repentir de ses crimes.
Virgilia vient trouver Béat et l'encourager à poursuivre la partie ainsi que ses actions pour fréiner les méfaits de la nouvelle sorcière d'Or pour que Battler l'accepte en tant que sorcière.

Avis

Le revirement de Béatrice est un peu brusque, elle change complètement de but en blanc, ça fait bizarre :/ 

En tout ca,s ça faisait plaisir de voir un peu les hommes de la famille Ushiromiya en action, ils étaient trop en retrait par rapport aux femmes. Kyrie a la classe aussi. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.