Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 14 : Plan

Titre original : Positional Play

L'instructrice décide de stopper la folie meutrière de son apprentie. La sorcière éternelle originale contre la sorcière éternelle actuelle. Mais c'est l'héritière qui l'emporte, d'ailleurs, sa maîtresse est morte depuis longtemps, elle ne fait que la ressusciter et la tuer pour son bon plaisir.
Devant le combat phénoménal qui a eu lieu, Battler est complètement déboussolé, se demandant bien comment il va dénigrer la démonstration de sorcellerie à laquelle il a assisté. Mais l'instructrice de Béatrice vient le trouver et lui conseiller de considérer les choses autrement. La magie et la science ne sont que des questions de points de vue dans le cas où il n'y a pas de preuve concrète. Lorsque Battler lui demande son nom, la sorcière lui propose de l'appeler Virgilia et elle lui propose de l'aider à nouveau par la suite. Remotivé, Battler revient face à Béatrice dément le combat qui a lu lieu, rien ne prouvant qu'il ne s'agisse pas d'illusions. Puis ils en reviennet aux meurtres. Les domestiques et Kinzo ont été retrouvés morts dans différents pièces à chaque fois verrouillées. Battler, soutenu par Virgilia dans son argumentation, chemine vers l'hypothèse que le coupable a tué toutes les victimes et est mort d'une manière ou d'une autre dans l'une des chambres closes. Béatrice, qui allait répliquer est forcée à une retraite par son majordome Ronove pour réviser leur stratégie face à Battler.
Pendant ce temps, Éva réussit seule à résoudre l'épitaphe et trouve l'or caché de la famille Ushiromiya.

Avis

J'adore les éclats de rire sadiques de Béatrice, je la trouve de plus en plus drôle ^^
Mais c'est frustrant, j'aurais bien voulu que le combat dure plus longtemps! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.