Il y a vingt ans, lors d'une réunion de famille sur l'île Rokkenjima, Rosa s'enfuit de la demeure suite à une dispute. Elle se rua vers le manoir Kuwadorien où habiterait la sorcière Béatrice. Elle y rencontra effectivement Béatrice mais elle semblait une femme tout ce qu'il y a de plus normal. Elle demeurait enfermée dans le manoir et recevait simplement des visites de la part de Kinzo. Rosa lui proposa d'aller hors des grilles du manoir et elles se rendirent au rivage de l'île pour voir la mer. Mais Béatrice trébucha et tomba du haut de la falaise. Lorsque Rosa retrouva le corps de Béatrice, elle était morte, le crâne fracassé... Rosa pleura sa mort mais ce décès libéra l'âme de Béatrice en tant que sorcière qui recouvra ses souvenirs de Sorcière éternelle, alors qu'elle fût scellée par Kinzo auparavant.
Dans le méta monde, Béatrice garantit à Battler qu'elle est bien morte à ce moment-là et qu'il n'y a pas de dix-neuvième personne sur l'île actuellement. Elle compte bien acculer Battler définitivement à l'issue de cette partie.
De retour dans le monde normal en 1986, Béatrice a rendu visite à Kinzo et fait de lui son premier sacrifice, devant Ronove, Genjo, Shannon et Kanon. Puis elle choisit Kanon comme prochain objet de jeu: si jamais il parvient à vaincre les sept soeurs du purgatoire, il pourra sauver deux personnes parmi les prochains sacrifiés. Kanon accepte le défis et réussit à vaincre Lucifer, l'incarnation de l'Orgueil. Mais en difficulté face aux six autres, Shannon lui vient en aide, prête à mourir n'ayant aucun regret depuis que George lui a fait sa demande en mariage. Finalement, voyant qu'ils ne pourront triompher, Genji apporte le repos éternel à Shannon et Kanon pour qu'ils meurent sans souffrance. Ronove en fait ensuite de même pour Genji. Béatrice envoie ensuite les sept soeurs chercher deux autres sacrifices. Elles commencent par tuer Gohda puis elles s'en prennent à Kumasawa. Mais Béatrice les rejoint. Kumasawa dévoile alors sa vraie nature: elle est l'ancienne sorcière éternelle Béatrice, celle qui a tout enseigné à la Béatrice actuelle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un peu déçue par le combat Kanon VS Lucifer, Lucifer s'est fait facilement battre, j'en suis restée incrédule. L'histoire de cet épisode est un epu bizarre je trouve.
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1: Ouverture
- Épisode 2: Premier coup
- Épisode 3: Coup douteux
- Épisode 4: Gaffe
- Épisode 5: Mat du sot
- Épisode 6: Milieu de partie
- Épisode 7: Le coup précoce de la reine
- Épisode 8: Case Faible
- Épisode 9: Enfilade
- Épisode 10: Acceptation
- Épisode 11: Mat du couloir
- Épisode 12: Roque
- Épisode 14: Plan
- Épisode 15: Pion isolé
- Épisode 16: Case de couronnement
- Épisode 17: Promotion
- Épisode 18: Swindles
- Épisode 19: Finale
- Épisode 20: Zugzwang
- Épisode 21: Prophylaxie
- Épisode 22: Enfant problématique
- Épisode 23: Percée
- Épisode 24: Ajournement
- Épisode 25: Coup forcé
- Épisode 26: Sacrifice
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.