Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 12: Roque

Titre original : Castling

Béatrice lance une nouvelle partie... La famille Ushiromiya se retrouve, en 1986 sur l'île Rokkenjima. Les petits-enfants de Kinzo se retrouvent tous ensemble àà la plage avec Shannon et se jurent de rester soudés, loin des histoire d'héritage.
Le soir, Béatrice remet à à Maria une lettre qu'elle lit lors du dîner. Béatrice y stipule que l'héritage reviendra à celui qui résoudra l'épitaphe... Les héritiers directs se concerntent ensemble sans leur enfants. Après avoir pas mal débattu, ils en viennent à la conclusion qu'une dix-neuvième personne se trouve sur l'île, Béatrice, la maître que Kinzo aurait eue auparavant et qui viendrait réclamer son dû sur la fortune de la famille et qui vivrait dans la forêt de l'île. Ils se demandent également s'il ne serait pas plus simple d'abandonner les dix mille tonnes d'or que de jouer le jeu de Béatrice qui sèmerait la discorde plutôt qu'autre chose entre eux. Éva est sans cesse harcelée par une conscience qui la pousse à se jouer de ses frères et soeur pour s'accaparer tout l'héritage.

Dans le méta-monde, Béatrice et Battler assistent à la nouvelle session de la réunion des Ushiromiya. Béatrice est accompagnée de Ronove, démon supérieur classé 27ème dans la noblesse de l'enfer, qui s'est mis à son service. Battler soutient derechef le postulat qu'une dix-neuvième personne se trouve sur l'île et qu'il s'agit de Béatrice en tant qu'humaine et non en tant que sorcière. Béatrice, reçoit ses arguments mais se prépare à les démonter.

De retour dans le monde normal, Rosa fait une confession aux autres: elle a tué Béatrice par le passé.

Avis

Rebelotte, voyons comment les choses vont se conclure, cette fois, il semblerait que ce soit Eva, l'adulte héritière des Ushiromiya qui va survivre.
De nouveaux être du monde obscur font leur apparition, à quelle sauce les Ushiromiya seront-il mangés cette fois-ci? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.