Umineko no Naku Koro ni
Visuel Umineko no Naku Koro ni / Umineko no Naku Koro ni (When they cry 3) (Animes)

Épisode 10 : Acceptation

Titre original : Accept

Les domestiques viennent trouver Rosa et les autres membres de la famille leur annonçant la mort de Kuwamasa et Nanjo. Ils semblent avoir perdu leurs moyens et ne plus pouvoir parler posément. Ils disent qu'un personne semblable à Kanon est venue, la poitrine sanglante, puis disparut après avoir tué Kuwamasa et Nanjo. Leur corps demeure introuvables.
Rosa reste incrédule tant qu'elle n'a pas vu les corps, rien ne lui garantit que les deux victimes soient réellement mortes. Elle suspecte les domestiques au plus haut point. Ces derniers, sous l'impulsion de Gohda, décident de remettre à Rosa les passe-partout dont ils disposent, en gage de bonne foi. Rosa les range dans le sac de Maria. Mais elle continue de les suspecter malgré tout, évoquant l'éventualité de l'existence d'autres passe-partout non mentionnés par les domestiques. Battler pour sa part, se résigne à accepter que la sorcellerie de Béatrice a engendré tous ces massacres. Le Battler dans le monde alternatif se lamente devant la cruauté de Béatrice mais elle lui répond que s'il veut vraiment que le calvaire de sa famille se termine, il ne lui reste qu'à admettre son existence, ainsi que celle de son pouvoir et devenir son esclave. Mais Battler ne se résoud pas à se rendre.
George décide de suivre Shannon avec les domestiques. Retournés dans la cuisine, Shannon explique tout en détail ce qu'elle sait des crimes produits, le miroir qu'elle brisa un an auparavant et sa rencontre avec Béatrice qui lui proposa un marché. Shannon évoque aussi un miroir magique en possession de Natsuhi, qui est une descendante de prêtresses shintoïstes. Excepté Genji, ils décident d'aller récupérer la clef de la chambre de Natsuhi pour y trouver le miroir qui sera peut-être une protection efficace contre Béatrice dans la chapelle.
Béatrice les attaque à la chapelle aussitôt qu'ils ont réussi à retrouver la clef de la chambre de Natsuhi. Mais elle les laisse s'échapper. Ils se ruent vers la chambre de Natsuhi et y trouvent le coffre renfermant le miroir. Cependant là, Béatrice envoie des Démons-chèvres contre eux ainsi que Belzebub qui commence par tuer Gohda.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.