• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

En rentrant du lycée, Shiki croise une jeune femme qui va bouleverser sa vie: elle éveille inconsciemment en lui une volonté irrésistible de meurtre latente en lui à cause de son mystérieux pouvoir. Perdant le contrôle de lui-même, il découpe la jeune femme en l'espace d'un instant…
Shiki s'éveille chez sa soeur Akiha, apparemment il gisait inconscient dans le parc, c'est une des domestiques d'Akiha qui l'a recueilli. Le lycéen croit alors que son massacre n'était qu'une hallucination.
Le lendemain, de retour au lycée, un autre événement étrange se produit : Shiki a complètement oublié une de ses camarades qu'il est pourtant censé connaître aussi bien que ses amis. Ensuite après les cours, la jeune femme qu'il a tuée la veille se présente devant lui bel et bien vivante. Shiki se croyant devenu fou prend la fuite puis accepte de dialoguer avec elle lorsqu'elle le rattrape. Cette femme est en fait un vampire répondant au nom d'Arcueid et de ce fait elle est immortelle. Elle commence à lui parler ensuite du meurtrier en série qui sévit en ville et lui demande de l'aider à l'éliminer à l'aide de son étrange pouvoir. Leur discussion est interrompue par des démons dont Arcuied se débarrasse avec aisance. Mais encore souffrante des blessures que lui a infligées Shiki, elle prend une chambre d'hôtel où elle se repose. C'est à ce moment que Shiki lui explique la nature de son pouvoir: être de capable de voir les failles en toutes choses et de pouvoir les découper rien qu'avec un couteau suisse.
Mais encore une fois, leur conversation est de courte durée, des démons les ont poursuivis et font même un carnage parmi les autres occupants de l'hôtel. Arcueid et Shiki finissent par se retrouver face à celui qu'Arcueid reconnait comme Neo Chaos, un ennemi dangereux qu'Arcueid ne préfère pas risquer d'affronter dans son état. Emportant Shiki avec elle, Arcueid prend la fuite. Leur échappée est facilitée dans l'ombre par la lycéenne dont Shiki a perdu la mémoire, qui a des allures de nones et qui utilise des armes bénites. Elle force Neo Chaos à se retirer lui aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.