Date de sortie en France : 2 janvier 2020
Visuel Tsugumi Project tome 3

Contient les chapitres 9 à 12 + bonus

 

Tsugumi ordonne à Tora d’arrêter de la suivre et repasse à ce qu’elle utilisait comme son ancienne maison. Elle passe un peu de temps à essayer de se pomponner, sans trop de satisfaction. Elle essaye aussi de se souvenir de quelque chose à propos de Sado. Dans la rue, alors que des singes volants foncent sur elle, elle se sent soudain souffrante. Ces derniers la maltraitent et soudain vient à son secours Satake, la cheffe du groupe des singes à capuche.

 

Léon raconte un peu son passé rude en tant qu’enfant soldat, calculant que révéler un peu de sa personne permettra d’éveiller un peu plus la camaraderie de Doudou pour éviter qu’il se fasse encore la malle. Ils tentent de chasser mais n’arrivent pas à attraper de Proie. Ils trouvent toutefois des équipements assurant une meilleure protection. Mais des singes volants volent le sac de Léon, avec les documents de leur mission

 

Satake montre à Tusgumi être en possession de la hache de Léon, ce qui fait réagir la petite. Satake la tance, lui disant que son état elle ne pourra rien protéger et échouera en tant que femme. Quand Satake s’en va, Tsugumi craint qu’elle cherche à se venger de Léon et part le retrouver. Elle le voit aux prises avec les singes volants, mais elle s’écroule en tentant de les aider. Léon lui porte secours. Satake déboule à son tour et écrase les singes volants. Elle indique en japonais à Léon d’arracher la tête des singes volants pour les tuer. Léon remarque que Satake est guérie, ce qui lui indique que les créatures ici se régénèrent vite.

Ils croisent ensuite Tora qui cherchait Tsugumi. Celle-ci rapporte du gibier à Tora, que le tigre accepte de partager avec Léon et Doudou. Tsugumi remarque que Satake continue de les suivre discrètement, mais constatant qu’elle a rendu à Léon sa hache, se demande si quel est son but. Le groupe progresse, voit à un vieux panneau qu’ils se trouvent bien à Saitama. Léon et Doudou s’interrogent sur la famille de Tsugumi, Doudou décide de lui poser directement la question, Tsugumi répond n’en avoir aucune et cite seulement Tora et Léon comme amis. Puis ils croisent une personne couverte de la tête aux pieds qui leur propose de faire du troc. Parmi ses marchandises, une arbalète que Léon souhaite acquérir pour la chasse. Il propose plusieurs objets, mais aucun ne convient à l’interlocuteur. Cependant, la montre de Léon l’intrigue. Il renâcle à la lui céder, mais Doudou répondant qu’ils en ont chacun une, donne la sienne sans hésiter. Léon acquiert aussi pour Tsugumi un petit miroir. Ils reprennent leur route, mais on fonce sur eux…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.