tome 2

Pris dans une prise de bec entre deux gangs, Shaolan fait la connaissance de Kudan en tentant de protéger un jeune garçon du nom de Masayoshi. C'est à ce moment que des sirènes de police retentissent, faisant fuir les deux gangs. Masayoshi, reconnaissant de s'être fait sauver, invite nos amis au restaurant. Cependant peu après, un des chefs des précédents gangs (oula, ça devient compliqué) demande à Shaolan s'il fait partie du clan de Shogo et lui demande ensuite de rentrer dans son propre clan.
La conversation dégénère assez vite, et notre ninja décide de se charger du combat, et fait alors à son tour la découverte de son Kudan; un dragon pouvant se transformer en sabre.
Journée suivante, retour en ville pour nos compagnons car Mokona affirme avoir senti la présence d'un plume qui pourrait se trouver dans un Kudan. Nos héros tombent alors à nouveaux sur Masayoshi. Mais Mokona et lui se font soudainement enlevés par la célèbre chanteuse locale: Primera, amoureuse de Shogo! Kurogane, Shaolan et Fye partent donc à la recherche des deux disparus, et lorsqu'ils retrouvent Primera, un combat s'engage entre elle et Fye, dont le Kudan se révèle être un oiseau géant. Mais Shogo intervient et la stoppe pour ensuite défier Shaolan en duel. Shaolan accepte et un duel de grande envergure s'amorce. Masayoshi, pour protéger Primera quelque peu en danger, déploie alors son Kudan, mais n'arrive plus à le contrôler!
La plume de Sakura se trouve en effet dans le Kudan de Masayoshi! Mais Shaolan finit tant bien que mal par la récupérer, et tout est bien qui finit bien (enfin, si on peut dire?) .
De retour chez Sorata et Arashi, Shaolan remet sa plume à Sakura, et celle-ci se réveille. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne se souvient de rien, et ne se souvient évidemment pas de Shaolan. Se dernier, déprimé, sort sous la pluie torrentielle, accompagné de son Kudan et de ceux de Kurogane et Fye qui tentent de le réconforter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici