Nos héros arrivent dans un nouveau monde.

Ou un comité d'accueil peu sympatique les attend.

 

Malhaureusement pour eux, il commence par agrupper Sakura et la réponse de Syoaran ne se fait pas attendre.

Le chef et les gardes bettent en retraitre, car ils sont rappelé par le grand sorcier, qui n'est autre que le père du chef de la bande.

Nos amis font la connaissance de Chunyan. Une jeune apprenti sorcière dont la mère à été assassiné par le grand sorcier.

Celle ci les ammène chez elle, car elle pense que ce sont des "inspecteurs" qui viennent pour détronner le sorcier. Elle leur raconte que ca fait peut de temps que le socier possède ses pouvoirs. Et que depuis il à pris les habitant de la ville en otage et sacage tout ce qui s'oppose à lui.

Et soudain un vent violent se déclenche. Il s'agit d'une tornade déclenché par le socier qui détruit la moitié de la maison de Chuyan.

 

Le lendemain, le fils de sorcier s'attaque au village. Mais Syoaran essaye de s'interposer (Fye et Kurogane sont en train de réparer la maison de Chuyan)

Le fils utilise un éventail qui appartenait à la mère de Chuyan pour faire aparaitre des monstres.

Syoaran parvient à en venir à bout.

Mais le socier intervient et envoi Syoaran au tapis avec une de ses tornades.
Puis tout le monde repars en laissant Syoaran, Sakura et Chuyan. Chuyan est extrèmement triste, car le dernier éventail de sa mère est utiliser pour faire le mal et qu'en plus, le fils du sorcier l'a brisé volontairement devant Chuyan.

Avis

Ce n'est pas un mauvais épisode. Il marque une transition vers une autre phase de combat que l'on espère meilleur que la première... 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.