Tsubaki Love
Visuel Tsubaki Love / 今日、恋をはじめます (Kyō, Koi o Hajimemasu) (Shōjo)

Tome 7

Date de sortie originale: 26 octobre 2009
Date de sortie en France: 7 mars 2012
Visuel Tsubaki Love tome 7

Contient les chapitres 38 à 44 + hors-série

 

 

Kyōta fait comprendre à Tsubaki d’être plus sur ses gardes en général et lui explique que Mao ne fait rien sans compensation, en l’occurrence le baiser contre le changement de place. Le soir, Mao et Kyōta se rejoignent dans un parc, Kyōta défend Mao de vouloir s’en prendre à son couple mais ce dernier lui avait juré qu’il se vengerait en ruinant l’une de ses histoires d’amour et il pense pouvoir ébranler les sentiments de Tsubaki.

Pour le festival du lycée , Mao se propose de l’organiser et désigne Tsubaki en binôme. Voulant aller faire des premières courses avec elle, Kyōta s’interpose pour le faire à sa place. Ils vont donc en commissions et retournent au lycée déposer les achats. Kyōta part ensuite à son travail, après quoi, Mao se montre et tente d’abuser sexuellement de Tsubaki. Mais il s’arrête lui-même en sanglotant, lui disant qu’il est incapable de lui faire ce que Kyōta allait faire à son ancienne petite amie Rika s’il ne les avait pas surpris à ce moment-là. Rika avait alors quitté Mao, ne se sentant plus d’assumer leur relation après l’incident avec Kyōta.

En conséquence de ces révélations et expérience perturbantes, Tsubaki met de la distance entre elle et Kyōta, lequel vient lui exiger des explications. Elle le blâme alors pour ce qu’il a fait à Rika. Kyōta décide en réponse de quitter Tsubaki.

Il retourne voir Yuki mais n’a aucune motivation pour elle, qui refuse du coup de coucher avec lui.

À la maison, Sakura fait observer à Tsubaki que cette histoire entre Rika Mao et Kyōta comporte une part d’ombre et elle soupçonne Rika de ne pas avoir forcément dit la vérité à l’époque et elle pousse Tsubaki à avoir davantage confiance en Kyōta.

Ce dernier et Mao se donnent rendez-vous pour régler leur comptes. Kyōta déclare à Mao qu’il a obtenu sa vengeance mais Kyōta le frappe pour s’en être pris à Tsubaki alors que sa vengeance ne devait le toucher lui. Des policiers l’arrêtent et le placent en garde à vue. Tsubaki apprend au lycée que Kyōta a été renvoyé temporairement. Elle se rend chez lui pour lui parler et fait la connaissance de son père qui semble très gentil au premier abord. Celui-ci lui répond que Kyōta ne veut pas la voir. Peinant à renoncer, elle tourne en rond autour de chez lui et entend après coup le père de Kyōta crier de colère contre son fils.

Elle part à sa recherche et le trouve au parc. Elle lui demande alors pardon pour les mots horribles qu’elle lui a dit. Kyōta la menace de lui faire pareil que Rika et elle répond qu’elle n’a pas peur de lui et qu’il peut aller plus loin. De plus, elle pense que la situation qu’il a vécue à l’époque devait être extrême pour qu’il en soit arrivé à de tels moyens envers Rika. Elle ajoute que leur six mois à sortir ensemble ont été heureux pour elle. Kyōta lui demande alors si elle accepterait de se remettre avec lui et les deux se rabibochent ainsi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.