• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

Tamako se rend quotidiennement à son travail chez les Uehara mais il est de plus en plus difficile de repousser Yû qui se jette constamment sur elle. Après un certain temps, Tamako finit par céder aux avances de Yû mais craignant des conséquences de ses actes, elle s'enfuit de chez lui après avoir concrétisé. Décidant de prendre ses responsabilités, elle arrive à son agence qui l'emploie pour annoncer sa démission et être libre de sortir avec Yû mais Yû avait deviné ce que Tamako ferait et il est déjà passé par là pour avertir de sa démission avant elle. Il prétexta qu'elle avait volé du riz à sa famille mais qu'ils ne lui en voulaient pas et acceptaient qu'elle continue à travailler pour eux. Tamako, confuse, a réussit à garder son travail malgré elle et finit par retourner explicitement l'amour que Yû lui voue.

Trois mois après, Yû est entré à l'université et Tamako travaille toujours chez lui en tant que femme de ménage tout en voilant leur relation à la mère de Yû (mais celle-ci s'en doute bien). Leur quotidien se déroule sans encombre jusqu'au jour où Tamako retrouvera par hasard son ex, Etô, son aîné de deux ans qui était dans le même lycée qu'elle et qui est actuellement un professeur de Yû à l'université. Alors que Yû et ses amis se baladaient dans des magasins, la coïncidence fait que Tamako passait aussi par là pour acheter un cadeau à Yû. Etô les a aperçu ensemble par hasard mais il a derechef reconnu Tamako. Il commence à la faire chanter comme quoi il va révéler leur relation si elle ne lui rend pas quelques services. Tout d'abord il va lui demander de convaincre Yû d'aller dans la fac publique où Eto enseigne également au lieu de la faculté privée qu'il avait prévue. Yû accepte uniquement pour qu'Etô arrête de tourner autour de Tamako. Puis, après les partiels de Yû, ce dernier revoit Tamako et tient des propos blessants à Yû pour tenter de briser leur couple. Etô redonne rendez-vous à Tamako, celle-ci s'y rend, bien décidée à lui faire comprendre qu'elle aime vraiment Yû, mais elle reçoit un appel de lui justement. Yû lui déclare qu'il va s'éloigner d'elle et ne revenir que lorsqu'il sera devenu assez adulte pour qu'elle n'ait plus aucune honte à dire qu'ils sortent ensemble. Tamako tente d'aller le retrouver pour le rassurer, qu'elle l'aime tel qu'il est mais Etô l'en empêche en l'étreignant...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.