Tower of God
Visuel Tower of God / Kami no Tō (神之塔) - Tower of God (japonais)<br />
Sin-ui Tap (신의 탑) -Tower of God (coréen) (Animes)

Épisode 4 : Avril vert

Titre original : Midori no Shigatsu (緑の四月)
Date de diffusion originale : 22 avril 2020
Date de diffusion française : 22 avril 2020

Hatz fait confiance à Shibisu pour se charger de l’équipe de Serena, Ho et Lauroe  tandis que lui affronte Ho. Le troisième membre de l’équipe adverse, Lauroe, continue sa sieste. Hatz met K.O. l’autre équipe puis vient en aide à Shibisu. Lauroe, qui dormait jusque-là, met son plan préparé avec Serena et Ho à exécution. Il révèle être un manieur de Shinsu et en envoie une vague déferlante vers Anak, la forçant à esquiver. Anak déploie toute la puissance de son arme, qui se diviser en une dizaine de fouets. Cependant, l’arme réagit à Mars Noire détenu par Bam. Serena en profite pour forcer Lauroe à fuir et quitter le terrain, affirmant qu’elle sait ne pas insister dans un combat perdu d’avance et que cela ne vaut pas le coup de risquer plus sa vie dans un test bonus.

Anak descende du trône et va voir l’équipe de Bam. Elle exige que celui-ci lui remette Mars Noire et révèle être une princesse de Jahad. Mars Noire fait partie d’une série de treize armes correspondant à treize mois, forgées par Ashul Edwaru. La sienne se nomme Avril Vert. Bam rétorque que c’est Yuri qui la lui a prêtée et qu’il ne peut la céder ainsi. Anak allait la prendre de force mais Lero-ro l’arrête, estimant qu’elle va trop loin en enfreignant les règles. Anak propose un pari à Bam : s’il remporte l’épreuve elle lui cède Avril Vert, mais s’il perd il lui remet Mars Noire. Bam refuse le pari, mais ses coéquipiers comptent de toute façon en découdre.

Être descendue du trône disqualifiant son équipe, elle doit retourner avec Hatz et Shibisu dans leur loge. Une fille de l’équipe de Rachel lui glisse quelques paroles qui l’interloquent.

La dernière manche prend place, quatre équipes dont celle de Bam vont en découdre. Khun prend tout le monde de vitesse et s’empare de la couronne seulement pour la lancer plus loin dans la salle, poussant les autres équipes à s’entretuer. Sauf qu’il s’agissait d’une fausse, Bam s’assoit sur le trône et Khun révèle garder la vraie couronne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.