Tower of God
Visuel Tower of God / Kami no Tō (神之塔) - Tower of God (japonais)<br />
Sin-ui Tap (신의 탑) -Tower of God (coréen) (Animes)

Épisode 11 : Le dernier test : pêche en eaux profondes

Titre original : Sengyo kari(Zenpen) (潜魚狩り(前編))
Date de diffusion originale : 10 juin 2020
Date de diffusion française : 10 juin 2020

Bam rencontre à nouveau l’administrateur, avec lequel il avait passé un contrat. Tandis qu’il parle avec ce dernier, à l’extérieur, Rachel voit Hansug prononcer lui aussi ce qui semble les paroles de l’administrateur. Bam en ressort avec l’autorisation de permettre à Rachel de continuer.

Hansug explique aux participant leur prochaine et finale épreuve : Bam et Rachel, dans une bulle de Shinsu sous l’eau, seront les proies de dauphins-gobies qui chassent pour la reine-gobie. Si Bam et Rachel ressortent à la surface après avoir été absorbée par la reine, l’épreuve est réussie. Les autres participants devront protéger les dauphins-gobies et les poissons des gobelins et de leurs vers, qui leur volent les poissons. Ils devront aussi surveiller le cochon-rayé, rival des gobelins, qui ferait fuir les dauphins-gobies. Ainsi qu’un taureau, créature féroce qui dévore tout.

Khun organise les opérations. Shibisu est confronté au taureau qui a déjà dévoré d’autres participants. Il tente d’arrêter le Taureau mais est sauvé par Anak. Endorsi arrive aussi, toutes deux vont affronter le Taureau et se font un pari : si Anak perd, elle devra lui remettre Mars Noire et Avril Vert, si elle gagne, Endorsi deviendra son esclave à vie. Le taureau finit par fuir, les deux princesses de Jahad le poursuivent

Narae utilise son pouvoir de domptage pour utiliser son poisson et son sonar sur le terrain de l’épreuve et analyser sa configuration.

Endorsi retrouve le Taureau en premier, qui se révèle beucoup plus fort qu’à leur premier contacte. Le Taureau l’attrape et commence à l’étouffer.

Ren se présente à Anak et lui parle de sa mère. Il se trouve aussi en possession du médaillon de sa mère.

Anak attaque Ren pour lui reprendre le médaillon, mais elle est vaincue, il la transperce à la poitrine.

Rak et Parasol, rejoints pas Hatz surveillaient les mouvements des gobelins et vers mais ils se font repérer et doivent battre en retraite.

Ren reprend à Anak Avril Vert, tandis que le taureau revient avec Endorsi. C’est lui qui contrôlait le Taureau et le but de l’épreuve était d’éliminer Anak. Ren remet à Endorsi Avril Vert afin qu’elle élimine Anak, impostrice parmi les princesses de Jahad.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.