épisode 6: Exercice d'évacuation

épisode 6

Les élèves doivent faire les exercices en cas d'urgence. Pendant que leur professeur donne les explications, Seki Toshinari s'amuse avec des figurines de robots et recrée une scène de ménage avec eux, comme s'ils formaient une famille. Leur premier exercice à faire est de se réfugier sous leur table en cas de tremblement de terre. Tout le monde le fait sérieusement, mais Toshinari est assis négligemment à côté de sa table. Cependant, il a placé ses robots en parfaite position de sécurité sous une table. Yokoi Rumi est énervée que Toshinari ne soit pas aussi assidu que ses robots.
Ensuite, les élèves font un exercice d'évacuation de leur salle de classe. Toshinari rit aux éclats avec l'un de ses camarades, une attitude légère qui agace Rumi à nouveau, mais quand elle voit les robots dépassant de sa poche de veste, disposés se tenant man dans la main comme une famille soudée, elle s'émeut.
Puis tous les élèves sont réunis dans la cours. Pendant que les enseignants leur font un discours, Toshinari se marre à nouveau avec son camarade et bouscule ses robots qu'il avait assis sagement à côté de lui. Révoltée, Rumi les prend avec elle pour les protéger. Quand Toshinari s'en aperçoit, Rumi lui adresse un regard noir. Elle les garde avec elle même après être revenue en cours, et les positionne comme si les robot parents faisaient la lecture avec leur robot enfant.

Vous êtes ici