Tonari no Seki-kun
Visuel Tonari no Seki-kun / Tonari no Seki-kun (となりの関くん) (Animes)

Épisode 21 : Inspection surprise

Le prof d'anglais convoque Yokoi Rumi dans le bureau des professeurs. Il a remarqué combien elle pouvait être dans la lune en cours dernièrement et s'inquiète de savoir si quelque chose la préoccupe. Rumi se demande si elle ne va pas profiter de l'occasion pour dénoncer Seki Toshinari et ses pitreries en cours. Cependant, elle entend d'autres enseignants mentionner l'inspection surprise des élèves, cela tombe à pic pour elle.
C'est l'heure de vie de classe avec le prof d'anglais, Toshinari comme d'habitude s'amuse au lieu de travailler avec sa famille de robots. Puis le prof annonce à la classe l'inspection surprise du contenu de leur sac. Rumi se dit alors que Toshinari va enfin se faire griller mais elle se sent mal à l'idée que ce soit cette mignonne famille de robots qui trinque et fait comprendre à Toshinari qu'il doit les cacher absolument. Toshinari les met en position de se cacher derrière l'un de ses livres. Puis il range dans une boîte ses autres jeux qu'il suspend dehors au bord de la fenêtre. Et il accroche les robots derrière lui sur le dossier de son siège. Le professeur fouille son sac et ne trouve rien de louche. Il ne remarque pas les jouets robots et passe à la vérification du sac de Rumi. Rumi avait complètement oublié qu'elle avait sur elle un CD emprunté à son amie Tomoka et se le fait confisquer. Rumi adresse un regard noir à Toshinari qui semble tout content. Le professeur demande à Rumi si vraiment tout va bien mais elle cafouille parle de famille en pensant à la famille de robots.
Le soir, la mère de Rumi a reçu un appel du prof d'anglais qui veut venir les voir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.