Tonari no Seki-kun
Visuel Tonari no Seki-kun / Tonari no Seki-kun (となりの関くん) (Animes)

Épisode 20: Folioscope

En cours d'anglais, Seki Toshinari réalise un folioscope sur le coin de chaque page de son cahier avec beaucoup de soin et de sérieux. Après avoir fini de dessiner, il sort son dictaphone, son casque et il procède à l'enregistrement de la bande-son de son petit dessin animé.
À la fin du cours, Yokoi Rumi est tout de même curieuse d'écouter ce que Toshinari a enregistré. Elle retourne en salle de classe et voit qu'il a laissé son cahier et son dictaphone dans sa case. Elle écoute l'enregistrement en faisant défiler le folioscope en rythme. Elle s'attendait à des dialogues mais ce sont des bruitages que Toshinari a enregistrés, suivi d'une chanson qu'il a utilisée. Le dessin animé montre un bonhomme qui envoie voler dans le ciel un jouet d'avion. Et l'animation se termine sur une publicité pour le magasin de jouets Toyama. Il se trouve que c'est le magasin où Toshinari travaille à côté du lycée, il vient de lui créer un spot publicité animé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.