Tokkô
Visuel Tokkô / Tokkô (Seinen)

Tome 2: L'éveil du Diable

Titre original : Devil's awaken

Shindô cherche à élucider bien des questions qui demeurent sans réponse: pourquoi des assassinats si atroces? Que signifie la mise en garde de Rokujô? Quel est ce trou apparement sans fond à Machida?
Shindô et Hanazono se rendent en douce à Machida où se trouve ce trou, alors que le secteur a été bouclé par la police. Ils sont à nouveau attaqués par des zombis et sauvés par Rokujô. Cette dernière dévoile alors à Shindô une partie de la vérité: par delà ce trou, des "fantômes" viennent envahir le monde des humains et c'est une étrange boîte qui permet la connexion des deux mondes via le trou. La destruction de Tokyo est proche. Et enfin, Rokujô apprend à Shindô qu'un démon sommeille en lui, étant un survivant de Machida. Elle lui explique aussi que les agents de la Tokkô sont les seuls habilités à traquer et éliminer les fantômes, possédant les mêmes pouvoirs qu'eux. Par delà leur combat, ils sont aussi chargés de réunir les cent huit pièces composant la boîte afin de refermer cette porte liant les deux mondes.
Shindô prend alors la décision de réveiller le démon qui est en lui afin de libérer les pouvoirs de fantômes contenus en lui, en espérant être alors capable de venger ses parents. Ils procèdent à la cérémonie: Rokujô le transperce et le jette dans le trou avant de renaître en tant que chasseur. Shindô s'éveille à l'hôpital et un tatouage indélébile et organique sur son bras lui montre que le démon en lui s'est éveillé...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.