Yamatonokami Yasusada a de nouveau rêvé de l'incident d'Ikedaya, comme s'il était l'épée utilisée par Okita Souji à ce moment. Il comprend de moins en moins la signification de ce rêve. Alors qu'il en parlait à Kashuu Kiyomitsu et le wakizashi Horikawa Kunihiro, Heshikiri Hasebe vient réquisitionner Kunihiro. Il lui confie un Shiki créé par leur maître, trop feignant pour sortir de sa chambre, qui permet d'invoquer d'autres épées. Kunihiro s'empresse d'invoquer l'uchigatana Kanesada Izumoinokami, son frère d'arme qui était le deuxième sabre d'Hijikata Toushizou. Après une rencontre avec le maître, Kunihiro lui fait visiter la villa. Il lui fait rencontrer Yasusuda et Kiyomitsu qui étaient en train de s'entraîner. Kanesada propose un petit combat à Yasusada pour l'aider à améliorer sa technique à l'épée. Kiyomitsu et Kunihiro se joignent à eux.
Pendant ce temps, tous les autres faisaient un pique-nique sous le cerisier. Dans la ferveur de leur combat, Kunihiro et Kanesada arrivent à proximité du cerisier. Ce combat a rappelé à Yasusada que Souji ne se reposait pas que sur sa force mais aussi sur l'esprit d'équipe qu'il apportait eu sein de Shinsengumi.
Simultanément, l'ootachi Jiroutachi se plaint qu'il n'y ait plus d'alcool. Plusieurs de ses compagnons vont à tour de rôle faire des course spour lui en ramener mais à chaque fois, ils reviennent avec des babioles qui n'ont rien à voir et d'autres mets. Jiroutachi désespère et va s'en acheter lui-même. Il boit sur place et ramène une bonne réserve. Tous s'amusent avec les choses que chacun a rapportées.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.