Hasebe présente à la communauté deux nouveaux compagnons : l'Uchigatana Doudanuki Masakuni et le tachi Tsurumaru Kuminaga. Après une brève introduction Hasebe au nom de leur maître envoie les uns et les autres faire différentes tâches quotidiennes de la différence. Il nomme Kashuu responsable d'aller faire visiter leur domaine aux nouveaux venus en leur présentant leurs camarades croisés au fur et à mesure. Kuminaga s'émerveille de tout tandis que Masakuni s'ennuie. Les sources thermales, le lavoir, les champs, l'écurie, le dojo, Masakuni se motive enfin pour le dojo. Puis dans l'entrée de la villa, Masakuni prend le tantô Midare Toushirou pour une fille. L'uchigatana Hachisuka Kotetsu réquisitionne Masakuni pour l'aider à ranger des cartons.
Ensuite, Yasusada suggère qu'ils aillent à la rencontre de leur maître pour en découvrir plus sur le lui. Ils s'y rendent mais apparemment Hasebe est déjà avec lui. Plus tard, ils rejoignent Hasebe, l'uchigatana Samoji Souza et Yagen Toushirou. Hasebe, Souza et Toushirou n'apprécient pas leur propriétaire, qui était le cruel et orgueilleux Oda Nobunaga.
Plus tard le maître communique à Hasebe une nouvelle mission, à Honnouji en 1582, dont il sera cette fois capitaine. Les Historiens Révisionnistes veulent cette fois sauver Oda Nobunga de l'incident de Honnouji où il devait périr trahi par Akechi Mitsuhide. Hasebe, Yasusada, Mikyomitsu, Souza, Yagen Toushirou et Tsurumaru se rendent dans le passé. Ils éliminent les créatures envoyées sur place. Puis ils décident d'observer cet indicent de loin avant de retourner dans leur époque.
De le retour, Yasusada se demande si Nobunaga n'aurait pas survécu à l'attaque de Honnouji et continuerait à vivre secrètement aujourd'hui encore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.