L'uchigatana Yamatonokami Yasusada s'éveille après avoir rêvé de l'attaque de l'auberge Ikeda du temps du Shinsengumi. Il pensait avoir été le sabre utilisé à l'époque par Okita Souji, mais Kashuu Kiyomitsu lui rappelle que c'était lui que Souji avait manié pour cette opération. Un rêve donc surprenant pour Yasusada. Il retrouve ensuite tous ses camarades qui chahutent dans toute la villa.

Plus tard dans la journée, tous se retrouvent. Le tachi Shokudaikiri Mitsutada et l'uchigatana Heshikiri Hasebe les sermonnent pour leurs clowneries et leur rappellent leur mission pour laquelle le Sage leur a donné forme humaine : protéger l'Histoire de l'Armée des Historiens Révisionnistes qui veut modifier le passé.
Hasebe reçoit l'alerte d'une nouvelle mission: l'Armée des Historiens Révisionnistes veut modifier l'attaque de l'auberge Ikeda. Il annonce l'équipe choisie par leur maître pour cette mission: Le tantô Himanotsurugi, le wakizashi Nikkari Aoe, l'ootachi Ishikirimaru, le wakizashi Namazuo Toushirou, l'uchigatana Kiyomitsu, et Yasusada en tant que capitaine de groupe. Hasebe rage de ne pas avoir été choisi.
Kiyomitsu et Yasusada discutent ensuite, Kiyomitsu suggère qu'ils éliminent les forces anti-shogun pour faire en sorte que l'attaque chaotique à Ikeda qui a tant coûté au Shinsengumi et Souji en particulier, n'ait jamais eut lieu. Mais bien sûr, il évince cette idée puisque leur but est de protéger l'Histoire. Par la suite, Hasebe donne comme instruction de ne prendre aucun risque inconsidéré et de battre en retrait en cas de blessure. Il lui confie également un talisman de la part de leur maître.

Le groupe part donc pour Ikeda au XIXème siècle. Ils tombent sur des créatures de l'Armée des Historiens Révisionnistes. Le combat est rude mais ils s'en sortent. Retour donc au bercail, direction la salle de réparation pour réparer les quelques dégâts légers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.