Togainu no Chi
Visuel Togainu no Chi / 咎狗の血 (Togainu no Chi) (Shōjo)

Tome 5 : « Je n'ai jamais oublié... Pas une seule seconde. »

Date de sortie originale : 30 juin 2008
Date de sortie en France: 23 février 2012
Visuel Togainu no Chi tome 5

Akira se bat sans relâche contre Takeru qui semble insensible à la douleur. Takeru plaque Akira au mur et, dans sa folie sanguinaire, se met à lécher le sang de l'une des plaies d'Akira pour l'intimider, quand soudain il fait un rejet au Line, se mettant à cracher du sang. Akira en profite pour s'enfuir. Interloqué par ce dont il vient d'être témoin, Akira finit par se demander si son sang est à l'origine de tous ces rejets.
Pendant ce temps, Motomi tombe par malchance sur Kiriwar et Kau qui étaient en ronde. Kiriwar l'embarque pour le château.
Ensuite, Takeru se fait horriblement tuer par un homme, alors qu'il repensait à sa petite soeur Yukari et sa famille pauvre, pour lesquelles il souhaitait empocher la récompense à la clef de la victoire de l'Igura.
Au château, Shiki informe Arbitro que son challenger est mort et qu'il veut qu'il lui en trouve un autre. Arbitro pas tellement de son avis, fait sortir de force tous les participants de l'Igura venus assister au duel. Parmi eux s'était glissé incognito Nicole Premier. Kiriwar entre dans le bureau d'Arbitro avec Motomi. Malgré sa position délicate, Motomi n'hésite pas prendre Arbitro et son business du Line de haut. Il lui dévoile que le projet Nicole est lié au Line et que depuis que l'armée a des vus sur la source du line, tout Toshima est en danger. Arbitro finit par le faire enfermer pour le moment.

Akira tombe sur un groupe de mecs qui le provoque. Sans hésiter, il se lance dans le combat et le remporte haut la main, sentant le gouffre entre la vitesse de quelqu'un de normal et celle de quelqu'un dopé au Line concentré à 50% tel que Takeru. Après cela, Akira se rend compte de la frénésie violente et inédite qui la pris pendant la baston. Soudain il est arraché à ses pensées par quelqu'un qui l'assomme.

Premier trouve le cadavre de Takeru. Sans dire un mot, il ferme les paupières du jeune homme tué et s'en va.
À sa suite, Shiki, qui le recherche. Il se remémore le jour où il l'a vu pour la première fois, il y a quelques années quand il travaillait comme espion. Il avait assisté à l'annihilation d'un bataillon complet par ce seul homme, Nicole Premier. Quand Premier adressa un regard à Shiki, ce dernier fut paralysé sur place. Shiki cherche aujourd'hui à retrouver Nicole Premier qui ne laissait jusqu'à maintenant que les doses de Line pur comme seule trace de son existence. C'est dans le but de pousser Premier à se montrer que Shiki fonda avec Arbitro l'Igura. Shiki se rend compte alors que les récentes apparitions de Premier coïncideraient avec l'arrivée d'Akira à Toshima. Puis il découvre des soldats fraîchement tués.
Non loin de là, Gunji a retrouvé Premier et se bat contre lui, excité d'affronter ce mystérieux homme si puissant, tout en tuant d'autres soldats sur son chemin.

Akira s'éveille dans un bâtiment, en présence de Keisuke, qui lui balance d'autres Tags à la figure et il se met à le brutaliser. Pas de doute, il a touché au Line. Keisuke est celui qui fait le carnage au Duty Meal et qui a achevé Takeru dont il a pris le poignard. Keisuke, mu par cette nouvelle et malsaine force, sort tout ce qu'il a sur le coeur: son désarroi de s'être toujours senti à la fois dépendant d'Akira a cause de son caractère trop doux et méprisé par l'indifférence constante d'Akira. Keisuke en a fini par croire qu'Akira le trimballait comme un petit chien dont il faisait ce qu'il voulait. Akira tente de nier mais chacune de ses paroles ne fait qu'attiser plus encore la colère de Keisuke. Keisuke attache Akira et se met à le torturer en rouvrant sa plaie au ventre...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.