Togainu no Chi
Visuel Togainu no Chi / 咎狗の血 (Togainu no Chi) (Shōjo)

Tome 2 : « Un jour ou l'autre, notre destin finit par se teinter d'une couleur bien particulière »

Date de sortie originale : 31 mars 2007
Date de sortie en France : 25 août 2011
Visuel Togainu no Chi tome 2

Akira tente d'échapper à Shiki. Il se retrouve coincé par un étrange homme qui disparaît aussi vite qu'il est apparu lui vient en aide et lui permet de fuir.
Motomi est entré en contact avec Gwen, un homme qui lui demande des informations sur Nicole Premier pour le compte de l'ENED.
Peu après, Akira retrouve Keisuke et Rin à l'hôtel et y prend un peu de repos. Il rêve de son arrestation et du marché que lui a proposé une militaire : remporter l'Igura en échange de sa liberté et leur transmettre des informations sur Toshima dans le but de démanteler le Vischio. Puis il se réveille brutalement en se voyant tué par Shiki.
Rin emmène ensuite Akira et Keisuke au Château d'Arbitro où passent toujours les nouveaux inscrits à l'Igura pour un briefing. Akira demande discrètement à Keisuke de s'y rendre juste en reconnaissance sans s'inscrire et de lui décrire ensuite l'intérieur du château, lui apprenant qu'il n'y a jamais mis les pieds en fait. Dans le hall, tous trois croisent Arbitro qui semble intrigué par Akira et questionne Keisuke. Ce dernier lui répond qu'ils ont grandi dans le même orphelinat nommé les « Lapins de Toshima ». Arbrito mentionne simplement qu'il avait connu quelqu'un de cet orphelinat, mais Akira se demande s'il se doute qu'il est un participant clandestin de l'Igura. Après la séance de présentation, Keisuke repart sans avoir signé sa participation à l'Igura.

 

Dans une ruelle isolée se cache Takeru, blessé. L'homme qui avait aidé Akira vient le rencontrer et le lui remet une fiole de Line.

Au Meal of Duty, le barman se plaint de la récente circulation de Line dilué à 50%, un fort degré jusqu'alors inédit qui est plus efficace mais plus mortel aussi. Motomi lui révèle que le Line n'est en fait pas produit par le Vischio qui le distribue seulement. Le Line a été développé à l'origine par l'armée pour doper les soldats. Après la fin de la guerre, sa production a stoppé partout sauf dans le laboratoire Rabbit, où les scientifiques continuèrent de nombreux tests sur des enfants.
Motomi retrouve Akira et Keisuke, mais Akira partira devant vers le bar, agacé que Motomi leur fournisse autant d'aide et se mêle de leurs affaires. Keisuke reste à discuter avec Motomi et lui avoue qu'il a en fait l'intention de s'inscrire à l'Igura pour soutenir Akira.
Akira dans le bar, voit que le barman s'est absenté. L'un des clients, Yoshino, vient le provoquer mais Akira l'envoie paître en le frappant. Yoshino réplique alors, profitant de l'absence du barman pour enfreindre l'interdiction de combattre dans une zone neutre. Yoshino assomme Akira avec un taser mais alors qu'il allait violer Akira, il fait soudain une réaction de rejet au Line qu'il a pris et meurt. Manque de chance, à ce moment arrive Kiriwar. Pour éviter un massacre, Akira lui dit que Yoshino a fait une overdose au Line, prenant en témoin les autres clients du bar. Puis Gunji déboule, en trainant en laisse Kau, un jeune homme qu'Arbitro traite en chien. Kau possède la faculté de sentir l'odeur des Tags et détecte que celle d'Akira ne provient pas du Vischio. Alors qu'Akira pensait son heure venue, Kiriwar va seulement lui arracher sa plaque et il repart avec Gunji et Kau.

Au château, Shiki s'entretient avec Arbitro et lui réclame des comptes sur le fait qu'il négocie avec l'armée et lui demande la nature du lien entre l'ENED et l'armée. Shiki insiste sur le fait qu'il ne permettra à personne de découvrir le secret du Line et le menace de ne rien tenter qui irait contre cela. Arbitro est obligé de se plier à sa volonté, Shiki étant également Il-Re.

Rin tombe au détour d'une rue sur l'homme qui avait aidé Akira, et le voie un cadavre entre les mains. Alerté, il passe à l'attaque mais l'homme disparaît.
Pendant ce temps, Keisuke apprend à Akira qu'il a décidé de s'inscrire à l'Igura. Akira tente de l'en dissuader, mais Keisuke reste résolu, malgré sa peur en ventre.
Le lendemain, ils rejoignent Rin et Motomi au château où Keisuke se rend pour concrétiser sa participation à l'Igura. En l'attendant, Motomi fait part de ses soupçons à Rin envers Akira, qui se pointe au château alors que la veille il a eu une altercation avec les exécuteurs. Rin, l'air de rien lui apprend que même Aribitro semble l'avoir repéré et qu'il vient des Lapin de Toshima, tout comme Keisuke. Une information qui semble parlante à Motomi.

Avis

L'orphelinat nommé les Lapins de Toshima, un laboratoire scientifique intitulé Rabbit (le mot anglais pour "Lapin") expérimentant sur des enfants... pas de doute, Akira et Keisuke inconsciemment sont liés à la production du Line. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.